Day Running lights, ou feux diurnes dans ton emplacement de veilleuses. Je ferai des tofs tu comprendras mieux
On en revient à nos moutons: ce qu'il faut regarder ce trouve ici et j'aurai dû faire plus attention 1) au positionnement des petits connecteurs dans le commodo au démontage (1,2,3,4) et 2) à leurs correspondances.
Il s'agit ici de la vue de l'intérieur du bitonio avec la position 0 pointant vers le haut (même si ça correspond pas à la position des détrompeurs sur la photo. Bref

):
ALORS: Penchons-nous deux secondes sur la position 0:
On voit donc bien que c'est le
connecteur 1 qui est intéressant (15-A) en regardant sur le schéma électrique. Si vous n'avez pas de relais comme moi, vous avez de grandes chances que les DRL soient normalement précâblées (vérifiez si 3 fils arrivent à vos veilleuses). Si c'est le cas, changez juste le culot et l'ampoule. Si vous avez un relais, faites la mod comme un peu plus haut (merci Harry).
Connecteur 2: il ne sert à rien en substance! Je ne comprends donc pas pourquoi le tuto parle de mettre un 4ème connecteur pour avoir les DRL.

Avec les 4 connecteurs en place comme je l'ai expérimenté, les veilleuses s'allument normalement directement en position 0 avec les feux arrières... pas vraiment ce qu'on recherche pour des feux diurnes...

Effectivement, on note que le 15-58 connecte le (+) contacteur aux veilleuses

et celui-ci prend le dessus sur les DRL et ce
même avec le bon culot malgré ce qui est dit dans le tuto anglais! Le connecteur 2 est donc à dégager purement et simplement! Et donc pas besoin de 4 connecteurs comme dit dans le tuto.
Sur un forum néerlandais, j'ai cru comprendre qu'un mec avait dû bidouiller son relais pour n'avoir que les feux avant sans ceux de l'arrière... alors qu'en virant le connecteur 2 du bitonio, on arrive exactement au même résultat. C'est en somme se rajouter un problème et le résoudre après différement
Selon l'auteur du tuto, ça peut après dépendre des pays... A tester sur les 480 françaises donc, toute génération, car ce que j'ai trouvé fonctionne au poil

Je pense pouvoir affirmer qu'il est donc très facile d'avoir des DRL sur les 480 fr.