Mais bon quelquepart ça me met quand même dans une situation délicate car willfried s'est malgré tout investi dedans, même si rien n'est sorti il y a passé du temps pour reflechir et concevoir son montage de pompe à vide. il a aussi fait pas mal de recherche et pris pas mal d'infos en ce qui concerne la résine afin d'en trouver une qui donne un résultat satisfaisant et durable...pas un truc mou qui jaunit en un an ou deux.
Maintenant Christophe c'est cool d'avoir trouvé ça

Vu qu'on est mi-juillet, je pense que c'est un peu court pour que ton 2e gars puisse les sortir avant la fin du mois...
Par contre tu ne parles que des répétiteurs arrière, il y à ceux avant aussi

Alors ce que je propose c'est que j'appelle Willfried, et que je lui pose un "ultimatum" en lui disant que s'il n'a rien sorti fin Aout, il me repasse les moules.
Est ce que ca vous va??
Christophe, je peux aussi te passer le fichier excel avec la liste des "commandes" si tu veux, mais on est loin des 40 paires hélàs

A la rigueur tu va le voir en lui disant qu'on a déjà les moules (des souples et des durs en plus) et avec le nombre de personne interressées, Il pourra alors chiffre plus précisèment