Après un étrange séjour à Cannes, où j'ai vu notamment un type claquer 1000€ toutes les 5 min (j'ai abandonné lassé après 2h

), j'ai ramené quelques clichés. J'ai évité tous les lieux communs du type Bentley, Porsche, Ferrari, Aston, Mercedes S... dernier cri ... en fait beaucoup de ceux qui ont du fric finalement roulent dans la bagnole de monsieur tout le monde; mini, DS3, Fiat 500... simplement ils achètent une auto comme on achète un Jeans et en change pour la même raison. Bien sûr lorsqu'ils assistent à un truc mondain ils sortent l'engin à 100 000€, mais bon...
J'ai loupé quelques truc intéressant genre une espère de Morgan moderne, et une sorte de grande MG B avec 3 fois plus de cylindres, Ferrari peut-être? sinon au plus intéressant, pas du neuf bien sûr:
A l'abandon pas très loin d'un garage à Porsche, Bentley et Mustang d'occas (une sorte de Lidl ou ED pour riches): un Simpar:

Une SL600, je ne savais même pas que ça existait:

Une trottinette de frime qui faisait beaucoup de bruit et plusieurs aller-retours sur la Croisette histoire de se faire remarquer:
Pour le reste quand je me suis arrêté à une station avec mon Alfa pour y remettre du mazout, ça faisait un peu cosette, car les autres italiennes en phase de gavage étaient 2 ferrari, 1 Lambo et 1 Maserati.