Le boitier tel que je l'avais (merci encore "Nuno"

Dans un premier temps, j'ai repeins les inscriptions et les barrettes de la manière suivante.
Prendre une surface plane, miroir ou autre (ici, un morceau de carrelage):

Déposer une fine couche de peinture blanche de votre choix:

Appliquer sans le faire pivoter le boitier:

On peux retoucher au pinceau très fin et avec une loupe les éventuels défauts, voici le résultat:

Percer les trous des 7 positions juste en bout des barrettes. pour cela, pointer les avants trous avec une aiguille (et une loupe) en prenant appui sur l'extrémité de la barrette, puis percer avec un foret de 1mm, puis a 1,5mm:

Agrandir le trou central (explication par la suite):

Poser du papier alu a l'intérieur du boitier (pour réfléchir la lumière):

Cacher le bouton pour repeindre la zone blanche (Je sais, c'est a refaire

Percer un trou de 1,5mm de la même manière que pour le boitier:

Pour l'éclairage, j'ai mis trois "lucioles" de 2 watts. Pour souder les fils sur les lampes, gratter doucement les pattes de celles ci, sinon la soudure ne tient pas. Les soudures sont ensuite protégées par de la gaine thermo-rétractable.

Voici comment je les ai disposer et coller a la néoprène:

Découper une échancrure dans le circuit imprimé pour le passage des fils:

Joindre les fils des lampes de manière a avoir deux groupes de trois fils. Un pour le + et un pour la masse. Poser des cosses. Voici ce que cala donne une fois branché:

Pour la diffusion de la lumière, j'ai acheté une bobine de fil (pour débroussailleuse) transparent:

Avec ça marqué dessus:

Après contrôle au pied a coulisse, il s'avérait que le diamètre du fil ne faisait que 1,2mm

Couper au cutter les morceaux de fil transparent a la bonne longueur et les teinter en vert avec un surligneur indélébile (en vente dans toutes les papèteries):

Les insérer dans les trous du boitier de manière a ce qu'ils en effleurent sa surface, les orienter pour qu'ils soient le plus près possible des lampes. C'est pour cette raison que je leur ai gardé leur courbure d'origine. Les coller a la néoprène mais surtout pas a la colle rapide, le papier alu n'aime pas du tout!:

Faire de même pour le bouton et recourber l'extrémité du fil pour qu'il effleure les lampes:

Attention toutefois qu'il n'aille pas toucher les fils du boitier.
L'explication du trou central agrandi:

Quand tout est en place, refermer le boitier et refixer le bouton.
Pour le branchement, tirer deux fils du connecteur de la montre, borne 31 pour la masse et 58 pour le +. Les numéros de bornes sont marqués derrière la montre:

Voici ce que cela devrait donné (photo prise de jour sous une couverture!):

Voici ce que cela donne réellement, de nuit:

Vous remarquerez que je suis toujours aussi doué pour faire des photos floues

Additif:
Tant que le bouton était démonté, je me suis penché sur le changement d'unité. D'origine, le poussoir est bloqué par trois griffes:

Qu'il faut faire sauter:

Ce n'est toutefois pas suffisant. Le poussoir étant trop long, il se bloque sur l'interrupteur (a deux positions). Il faut donc le raccourcir:
A droite, le poussoir d'origine et a gauche, le poussoir modifié:

Une fois remonté, voici ce que cela donne:
Poussoir enfoncé (unité française):

Poussoir relâché (unité anglaise):

Il est évident que je possède les pièces nécessaires pour tout remettre d'origine

J'attend vos avis et réactions