Ben voila ma B18E de 87 est prete a prendre la route, c beaucoup grace a vous tous avec vos conseils et fiches techniques plus que precieuses !!! Alors voila je vous la presente, le lien pour les photos est dans ma signature donnez moi votre avis pour savoir si j'ai bien travailler et si j'ai encore des choses a faire esthetiquement. Je precise que la photo de l'interieur date de son arrivée depuis il a bien evoluer plus propre et panneau remonter. Voili @+
Les clignos n'etaient pas blanc en 87 les AB et les LP non plus tout du moins en france il me semble, mais il n'empeche que ça lui va tres bien avec cette couleur et puis t'en as plusieur apparement. Moi c plutot un delire la 480, c plus pour la sauver de la casse qu'autre chose que je l'ai recuperer, mais je dois dire que j'y prend gout. Pour m'amuser un peu, je prefere la smart brabus de madame ou mon ktm 640 duke 2
Les clignos n'etaient pas blanc en 87 les AB et les LP non plus tout du moins en france il me semble, mais il n'empeche que ça lui va tres bien avec cette couleur et puis t'en as plusieur apparement
oué je n'ai plusieurs
pour les phares blanc:
-les LP sont passés en bris de glace donc rien payé
-les AB je les ai blanchit au decapex
-et les clikos blanc, acheté
mais le resultat est la, elle est MAGNIFIQUE, quand elle aura 1 peinture neuve
Coucou, je sais pas si c de moi que tu parles mais loin de moi cette idée de me foutre de ta gueule pik@ depuis le debut je dis que je la trouve tres belle ta titine, en fait je voulais juste un avis sur la mienne c tout on est en train de diluer là. Je ne compte pas faire de frais autres que les pieces de securité et quelle soit entiere c tout. Je trouvais juste idiot de mettre cette 480 a la casse vu son etat !!! Et pour la miss c vrai que ça sonne faux mais quand tu grilles des tdi et des jackys en smart je te jure que c tres rigolo !!!!