Je l'avais déjà monté "pour voir"
Voila donc une première photo du cuir dans son jus installé dans Daisy

Ensuite chantier réfection. J'ai utilisé du produit de restauration reteintant acheté sur le net ici
J'ai récupéré le chariot du siège conducteur avec le prétensionneur qui n'avait pas déclenché. Par contre côté passager le prétensionneur était déclenché. J'ai donc conservé mon chariot (qui au passage dispose du réglage en hauteur).
Au chapitre des bonnes surprises, le mécanisme de relevage est OK des 2 côtés, tout comme le réglage lombaire. Par contre pas de résistances de chauffage, tant pis...
Démontage complet et nettoyage.

Pose de la moquette de la Bordeluche après l'avoir passée à l'injecteur / extracteur.

Sièges arrières montés

Et les sièges avants

Côté passager

Mon impression sur le produit : assouplit bien le cuir, ça ne brille pas exagérément, ça rattrape bien les petites traces d'usure et ça atténue les grosses traces (il n'y a pas de miracle non plus)...
Si les tauliers veulent récupérer certaines photos pour ajouter cet intérieur à la liste des intérieurs disponible sur le site, ne vous gênez pas. A le regarder de près, je ne pense pas que ce cuir ait été fait après coup par un sellier. Les coutures, les ouvertures pour le passage des charnières, les sangles, tout ça fait trop Volvo !