J'espère que out le monde va bien. A mon tour de faire vivre/alimenter un peu le forum.
J'ai entrepris il y a quelques jours un bon nettoyage et traitement de la traverse arrière pour prévenir les agressions de l'air marin : trop cool, car pour une Volvo de 1992 elle n'avait qu'un tout petit peu de rouille superficielle (je n'en suis pas revenu et suis conscient de ma chance), et autant la conserver le plus longtemps possible dans ce très bon état.
Je me dis que j'en profiterai bien pour alimenter le feu de brouillard arrière droit : je sais bien que ce n'est pas obligatoire, mais tant qu'à avoir un emplacement avec un "fake" dedans ... je trouverai rigolo/sympa de compléter le système et faire en sorte que ce doublon fonctionne lui aussi.
J'ai lu sur le forum que certains ont fait des piquages pour alimenter ce 2ème feu.
Mais après avoir vu sur le net une photo d'un faisceau double de phase 1, j'ai quand même l'impression que ce serait "plug and play" de monter un faisceau double (voir picture). Mais peut-être que je me trompe ...
- je veux bien votre avis sur le sujet (pas la pertinence ... mais la possibilité technique) ?
- qui aurait éventuellement ça sous la main, accompagné évidemment d'un feu de brouillard arrière droit qui puisse être branché ?
N'hésitez pas à commenter et faire part de vos avis/expériences.
Kenavo - Shan
PS : c'est pas tant pour rouler (pas tant de brouillard que ça en Bretagne) ... que pour avoir un "beau derrière" sur les photos