adaptation jantes
-
- Actif / 480 Dada
question bête on peut passer une 480 de 89 en 15 pouces???? Je crois avoir déjà vu un post à ce sujet mais j'ai une petite mémoire...
- davesodapop
- Modérateur
oui oui
je l'ai fait , et il n'y a pas que moi
mais si tu prend des jantes en 15" , tu peux frotter a pleine charge , sur les aretes de l'aile arriere , mais logiquement ca passe , cela depend du deport du pneu .
tu peux meme monter des jantes pas d'origine : des renault pour moi , des VW pour JL L
@plus

je l'ai fait , et il n'y a pas que moi

mais si tu prend des jantes en 15" , tu peux frotter a pleine charge , sur les aretes de l'aile arriere , mais logiquement ca passe , cela depend du deport du pneu .
tu peux meme monter des jantes pas d'origine : des renault pour moi , des VW pour JL L
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
- JL-L
- Les deux mains gauches
tu trouveras ici des infos :
http://www.volvo-480.org/phpBB/viewtopic.php?t=4289
attention entre axe 4 * 100
le diamétre du moyeux de la 480 : 52.1 mm
si ce sont des jantes neuves, elles doivent être livrée avec les bagues de centrages.
Si non (comme david ou moi, faire faire des bagues
pour les aspects techniques, pose la question à véga qui en à fait pour ces SUPERBE jantes
je crois que pour l'idéal, les bagues doivent rentrées légérement en force dans les jantes ...
http://www.volvo-480.org/phpBB/viewtopic.php?t=4289
attention entre axe 4 * 100
le diamétre du moyeux de la 480 : 52.1 mm
si ce sont des jantes neuves, elles doivent être livrée avec les bagues de centrages.
Si non (comme david ou moi, faire faire des bagues
pour les aspects techniques, pose la question à véga qui en à fait pour ces SUPERBE jantes
je crois que pour l'idéal, les bagues doivent rentrées légérement en force dans les jantes ...
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
- Vega
- Accro / 480 Fada
Ouep j'ai mis des jantes pour Opel, VW ... G du faire des bagues assez fines. Quand à Dave qui a mis du Renault les bagues sont nettement plus épaisse. Euh si tu as besoin de bagues, je sais en fabriquer sans soucis... Prof d'usinage inside acces illimité au parc machine de l'école...

Volvo 480 Turbo 1990 Partie vers de nouveaux horizons !
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...
Volvo 480 Turbo 1990 Ex-JLL en attente de soin pour son retour sur la route en ...