Moi j'ai jamais trop aimé les Rover 2600-3500. Mon père avait une CX et j'ai toujours trouvé que les Rover en avaient été fortement inspirées, la suspension pneumatique en moins.
AOD a écrit :
Dslé j'ai pas pu m'empecher....on voit pas qui conduit
A ce propos, en rentrant de montbéliard, tomtom m'a fait passer par la nationale... et je suis passé devant le fameux garage "mécanique générale" que nikoff (enfin je crois!) avait immortalisé sur la n19. Je retrouve plus la photo!
J'ai pensé à JMV aussi... j'ai croisé à 10 min d'intervale deux Tigra maxi tuning
la petite puce est bien portée sur la photoAOD a écrit :Cool la famille à l'air de bien se porter
Héhé, j'ai moi aussi croisé un H2 noir sur le périph, précédé d'une MINI dernier modèle....ça fait minuscule à coté!!Jief a écrit :Pas mal les peintures de guerre...
Pour ma part la semaine dernière j'ai croisé un Hummer H2, dépassé une Sunbeam Alpine, une Morgan et un camion sur lequel se trouvaient des Speedster Opel...
Il y a pas mal d'anglais en vacances, c'est l'occasion de croiser de belles voitures !
Figire toi que j'arrête pas de le suivre cet essuie glace. Et en regardant bien dans mon retro, je me suis aperçu qu'il y en a même un qui me suitAOD a écrit : J'aurais pu dire ....pinaize la chance de suivre un essuie glace![]()