Moi j'ai jamais trop aimé les Rover 2600-3500. Mon père avait une CX et j'ai toujours trouvé que les Rover en avaient été fortement inspirées, la suspension pneumatique en moins.
Croisé dans la rue....(pas 480...)
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé

JP c'est par Jean pète qu'il devrait s'appeler, mai Jim Phelps ! Les missions impossibles c'est pour lui !
Moi j'ai jamais trop aimé les Rover 2600-3500. Mon père avait une CX et j'ai toujours trouvé que les Rover en avaient été fortement inspirées, la suspension pneumatique en moins.
4-eighty 4-ever !
- AOD
- Le Paparazzi

Dslé j'ai pas pu m'empecher....on voit pas qui conduit
A ce propos, en rentrant de montbéliard, tomtom m'a fait passer par la nationale... et je suis passé devant le fameux garage "mécanique générale" que nikoff (enfin je crois!) avait immortalisé sur la n19. Je retrouve plus la photo!
J'ai pensé à JMV aussi... j'ai croisé à 10 min d'intervale deux Tigra maxi tuning
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

AOD a écrit :
Dslé j'ai pas pu m'empecher....on voit pas qui conduit
A ce propos, en rentrant de montbéliard, tomtom m'a fait passer par la nationale... et je suis passé devant le fameux garage "mécanique générale" que nikoff (enfin je crois!) avait immortalisé sur la n19. Je retrouve plus la photo!
J'ai pensé à JMV aussi... j'ai croisé à 10 min d'intervale deux Tigra maxi tuning
jérome?
++
GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
+c70 T5 pack luxe'98
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé

Une jolie Honda N360 directement sortie de l'usine, débusquée en allant faire les courses:

Sinon, par chez moi, on a abandonné une pôv cox. Les casquettes de phares sont rongées par la rouille, les pneus sont à plat mais le reste semble plutôt en bon état. Manque de bol, elle a été garée à un endroit où plusieurs caisses ont déjà brûlé dernièrement. Je ne donne pas cher de sa peau !

A part ça, tout va bien, Bidochon vient de rentrer de vacances, on va pouvoir aller prendre l'apéro !

Sinon, par chez moi, on a abandonné une pôv cox. Les casquettes de phares sont rongées par la rouille, les pneus sont à plat mais le reste semble plutôt en bon état. Manque de bol, elle a été garée à un endroit où plusieurs caisses ont déjà brûlé dernièrement. Je ne donne pas cher de sa peau !
A part ça, tout va bien, Bidochon vient de rentrer de vacances, on va pouvoir aller prendre l'apéro !
4-eighty 4-ever !
- jipi91
- Incurable / 480 Greffé

Salut !
J'ai passé mon week end à Maubeuge, assister à un très beau mariage.
A l'aller, sur une aire d'autoroute, on a croisé une Mitsu Galant, dans une version qui je crois n'a pas été importée chez nous.
Comme son proprio était à côté, et qu'il n'avait pas l'air super cool, j'ai simulé des photos de famille:
Le véhicule de la mariée valait le détour:

En revenant, un Avantime, mais surtout, devant, une 308 GTB que je n'ai pas réussi à rattraper, bien qu'elle ait fait une bonne partie de son trajet sur la voie du milieu.

J'ai passé mon week end à Maubeuge, assister à un très beau mariage.
A l'aller, sur une aire d'autoroute, on a croisé une Mitsu Galant, dans une version qui je crois n'a pas été importée chez nous.
Comme son proprio était à côté, et qu'il n'avait pas l'air super cool, j'ai simulé des photos de famille:
Le véhicule de la mariée valait le détour:
En revenant, un Avantime, mais surtout, devant, une 308 GTB que je n'ai pas réussi à rattraper, bien qu'elle ait fait une bonne partie de son trajet sur la voie du milieu.
4-eighty 4-ever !
- jonathan
- Administrateur
la petite puce est bien portée sur la photoAOD a écrit :Cool la famille à l'air de bien se porter
Jonathan
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
Sylvana : 480 2.0 S #583362, Paris Blue Met. [2002-2003] // GreTa : 480 2.0 GT BVA #592414, Flame Red Met. [2003-2009]
ESméralda : 480 1.7 ES #532818, Petrol Blue Met. [2007-2008] // EStrella : 480 1.7 ES #556668, Black [2011-2013]
- AOD
- Le Paparazzi
A vous les aficionados de la marque PORSCHE....Bon vous connaissez tous le Cayman???
Je lis flat-6 tous les mois et y'avait bien une rumeur qui trainait concernant l'éventuelle sortie d'un CAYMAN RS....mais toujours plus ou moins démentie par la maison mère
J'ai un pote qui a la chance de travailler dans l'événementiel et qui s'est fait enrôlé dans une team chargée de faire de la déco pour la FIA...et il a croisé cette CAYMAN RS non loin des paddocks au Nurburgring....alors info ou intox (Sale Jacky va!!
)

Je lis flat-6 tous les mois et y'avait bien une rumeur qui trainait concernant l'éventuelle sortie d'un CAYMAN RS....mais toujours plus ou moins démentie par la maison mère
J'ai un pote qui a la chance de travailler dans l'événementiel et qui s'est fait enrôlé dans une team chargée de faire de la déco pour la FIA...et il a croisé cette CAYMAN RS non loin des paddocks au Nurburgring....alors info ou intox (Sale Jacky va!!

-
Jief
- Incurable / 480 Greffé

Pas mal les peintures de guerre...
Pour ma part la semaine dernière j'ai croisé un Hummer H2, dépassé une Sunbeam Alpine, une Morgan et un camion sur lequel se trouvaient des Speedster Opel...
Il y a pas mal d'anglais en vacances, c'est l'occasion de croiser de belles voitures !
Pour ma part la semaine dernière j'ai croisé un Hummer H2, dépassé une Sunbeam Alpine, une Morgan et un camion sur lequel se trouvaient des Speedster Opel...
Il y a pas mal d'anglais en vacances, c'est l'occasion de croiser de belles voitures !
Jief from Picard'land
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
---
480 S "Blackie" XLBEY313ERC587367
Big block clan
---
The A Team
---
"L'atmosphérique c'est fantastique" Elmer Food Beat
"Fear of an atmospheric planet" Public Enemy
"Comfortably atmospheric" Pink Floyd
- AOD
- Le Paparazzi
Héhé, j'ai moi aussi croisé un H2 noir sur le périph, précédé d'une MINI dernier modèle....ça fait minuscule à coté!!Jief a écrit :Pas mal les peintures de guerre...
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator
Figire toi que j'arrête pas de le suivre cet essuie glace. Et en regardant bien dans mon retro, je me suis aperçu qu'il y en a même un qui me suitAOD a écrit : J'aurais pu dire ....pinaize la chance de suivre un essuie glace![]()
Jipi, oui c'est bien une TVR
Ex No name 480 Turbo '89
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"
Ex Laura 480 Turbo '89
240 Turbo '84 "Panzer Messerchmitt"
- le grand gonzo
- Darth Vader modérator