jihem64 a écrit :
Je n'avais pas le becquet!!!
Je rêvais de celle avec!!!

jihem64 a écrit :
Je n'avais pas le becquet!!!
Je rêvais de celle avec!!!
Hein quoi?? Moi pas comprendre làjiair a écrit : C'est quoi ces Cetus Jérome ?
Ben écoute, je dois tourner fou...Jerlab a écrit :Hein quoi?? Moi pas comprendre làjiair a écrit : C'est quoi ces Cetus Jérome ?
Comment tu savais que c'était une portugaise ? A cause de ses poils sur les bras ?jiair a écrit :Il y a une 440 Turbo dans le secteur d'Orly / Choisy le Roi, je la voyais régulièrement, une portuguaise au volant...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Les poils sous les bras, j'ai pas vu... Mais la moustacheAfterman a écrit :Comment tu savais que c'était une portugaise ? A cause de ses poils sur les bras ?jiair a écrit :Il y a une 440 Turbo dans le secteur d'Orly / Choisy le Roi, je la voyais régulièrement, une portuguaise au volant...
Cette caisse est BANDANTE, j'en rêve depuis le salon de l'auto de 2010.remy480julien a écrit :J avais jamais vu cet engin !
Savais même pas que ça existait !
Et WHAOW ce SON !![]()
C est ce qui m a fait tourner la tête. Époustouflant !
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
J'avais bien dit SUR les brasjiair a écrit :Les poils sous les bras, j'ai pas vu... Mais la moustacheAfterman a écrit : Comment tu savais que c'était une portugaise ? A cause de ses poils sur les bras ?![]()