jihem64 a écrit :
Je n'avais pas le becquet!!!
Je rêvais de celle avec!!!
 bravo à toi !
 bravo à toi !  
jihem64 a écrit :
Je n'avais pas le becquet!!!
Je rêvais de celle avec!!!
 bravo à toi !
 bravo à toi !  

Hein quoi?? Moi pas comprendre làjiair a écrit : C'est quoi ces Cetus Jérome ?

Ben écoute, je dois tourner fou...Jerlab a écrit :Hein quoi?? Moi pas comprendre làjiair a écrit : C'est quoi ces Cetus Jérome ?

(Laïo?)
 (Laïo?)

Comment tu savais que c'était une portugaise ? A cause de ses poils sur les bras ?jiair a écrit :Il y a une 440 Turbo dans le secteur d'Orly / Choisy le Roi, je la voyais régulièrement, une portuguaise au volant...

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant

WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain

Les poils sous les bras, j'ai pas vu... Mais la moustacheAfterman a écrit :Comment tu savais que c'était une portugaise ? A cause de ses poils sur les bras ?jiair a écrit :Il y a une 440 Turbo dans le secteur d'Orly / Choisy le Roi, je la voyais régulièrement, une portuguaise au volant...

Cette caisse est BANDANTE, j'en rêve depuis le salon de l'auto de 2010.remy480julien a écrit :J avais jamais vu cet engin !
Savais même pas que ça existait !
Et WHAOW ce SON !
C est ce qui m a fait tourner la tête. Époustouflant !

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
J'avais bien dit SUR les brasjiair a écrit :Les poils sous les bras, j'ai pas vu... Mais la moustacheAfterman a écrit : Comment tu savais que c'était une portugaise ? A cause de ses poils sur les bras ?

! Il a ouvert son garage pour sortir sa dernière acquisition que voici
 ! Il a ouvert son garage pour sortir sa dernière acquisition que voici  !
 !

! Bien entendu, il m'a proposé d'aller faire un tour avec lui
 ! Bien entendu, il m'a proposé d'aller faire un tour avec lui  ! Expérience inoubliable! Cheveux dans le vent, sièges rembourrés aux noyaux de pêches, suspensions "béton", direction de camion, et, évidemment, pas de ceintures de sécurité, mais quel pieds
 ! Expérience inoubliable! Cheveux dans le vent, sièges rembourrés aux noyaux de pêches, suspensions "béton", direction de camion, et, évidemment, pas de ceintures de sécurité, mais quel pieds  !!!
 !!!