bonjour a tous
voila sur ma 480 s de 92 mon aiguille de température et de jauge a carburant me fonctionne pas le compteur n'est pas digital c'est une voiture allemande et je trouve pas les shémas de cablage j'ai controlé les soudure tous et bon les prises sont de couleur gris et vert .
merci d'avance .
probléme de compteur sur véhicule allemand
Aiguilles jauge et température
On a peu d'expérience avec les "aiguilles" sur le forum, car la plupart des 480 sont équipées de l'ordinateur de bord...
Cependant tu trouveras peut-être des pistes sur ce TOPIC.
Les aiguilles sont-elles absolument immobiles ? Ou elles bougent un peu ?
@+
Cependant tu trouveras peut-être des pistes sur ce TOPIC.
Les aiguilles sont-elles absolument immobiles ? Ou elles bougent un peu ?
@+
- toads80
- Nouveau Membre
merci d'avoir répondu en faite les aiguilles sont immobiles j'ai controlé les fusibles il sont bon . j'ai mis le contacteur de température a la masse pour faire monté l'aiguille mais sa ne réagi pas.
je comprend pas de quoi tu veut parlé klubertz??
par contre j'ai branché un compteur digital que j'ai acheter la jauge et la température remarche mes le compteur et le compte tour ne marche plus est ce quelqu'un pourrai me dire quel cosse il faut déplacé ou bien me donné les shéma de cablage merci.
je comprend pas de quoi tu veut parlé klubertz??
par contre j'ai branché un compteur digital que j'ai acheter la jauge et la température remarche mes le compteur et le compte tour ne marche plus est ce quelqu'un pourrai me dire quel cosse il faut déplacé ou bien me donné les shéma de cablage merci.
Modifié en dernier par toads80 le ven. 01 août 2008, 07:25, modifié 1 fois.