pas d'allumage / capteur de PMH [réglé]

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Jerlab
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Message par Jerlab » ven. 16 juil. 2004, 11:58

Pour ton frein, demonte tes etriers et degrippe les ;-)

un conseil, fais les 4 :-D
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norifumi
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Message par norifumi » ven. 16 juil. 2004, 13:39

Slt
bon, G avancé :
C la roue droite AV qui reste pincée. les 3 autres = OK.
Controle du piston : parfait... aucunes traces d'oxidation et il est bien gras. le soufflet est parfait.
visiblement un probleme de circuit hydraulique qui ne laisse pas faire le retour.
Voili, si qq maitrise cette aspect de la voiture....
précision, je dois legerement pomper le matin... le lokeed est tres propre, le niveau est bon.
Je vais tenter une purge de l'avant D.
@+
jm
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Dgrimaud
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Message par Dgrimaud » ven. 16 juil. 2004, 19:41

C'est peu être une durite encrassée qui limite la circulation du fluide.

Sinon, un nettoyage complet du circuit à l'alcool à bruler ne ferait pas de mal, même si le liquide parait propre.

C'est un des trucs qui me reste à faire sur la mienne...
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km

Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !

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norifumi
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Message par norifumi » dim. 12 déc. 2004, 20:30

Slt
Voili la solution : CT le maitre cylindre qui etait secoué... comme c'est un double circuit, il fonctionnait bien sur le premier circuit et merdait sur l'autre...
Maintenant je cherche un etrier ar droit ;o(( qui est keblo...
@+
jm
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