un conseil, fais les 4
pas d'allumage / capteur de PMH [réglé]
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Pour ton frein, demonte tes etriers et degrippe les
un conseil, fais les 4
un conseil, fais les 4
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- norifumi
- Nouveau Membre

- Messages :47
- Enregistré le :lun. 01 sept. 2003, 12:28
- Localisation :region parisienne sud
Slt
bon, G avancé :
C la roue droite AV qui reste pincée. les 3 autres = OK.
Controle du piston : parfait... aucunes traces d'oxidation et il est bien gras. le soufflet est parfait.
visiblement un probleme de circuit hydraulique qui ne laisse pas faire le retour.
Voili, si qq maitrise cette aspect de la voiture....
précision, je dois legerement pomper le matin... le lokeed est tres propre, le niveau est bon.
Je vais tenter une purge de l'avant D.
@+
jm
bon, G avancé :
C la roue droite AV qui reste pincée. les 3 autres = OK.
Controle du piston : parfait... aucunes traces d'oxidation et il est bien gras. le soufflet est parfait.
visiblement un probleme de circuit hydraulique qui ne laisse pas faire le retour.
Voili, si qq maitrise cette aspect de la voiture....
précision, je dois legerement pomper le matin... le lokeed est tres propre, le niveau est bon.
Je vais tenter une purge de l'avant D.
@+
jm
volvo 480 ES 90 #551993
- Dgrimaud
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1911
- Enregistré le :mar. 18 mai 2004, 21:40
- Localisation :Ardèchistan
- Contact :
C'est peu être une durite encrassée qui limite la circulation du fluide.
Sinon, un nettoyage complet du circuit à l'alcool à bruler ne ferait pas de mal, même si le liquide parait propre.
C'est un des trucs qui me reste à faire sur la mienne...
Sinon, un nettoyage complet du circuit à l'alcool à bruler ne ferait pas de mal, même si le liquide parait propre.
C'est un des trucs qui me reste à faire sur la mienne...
Turbo Smoke Silver - 1989 - XLBEX063E0C544491 - daily driver à 160 000 Km
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !
ES 2L Steel Grey Metallic - 1995 - XLBEC313E0C590802 - 480 000 Km
Une 480 ne vaut presque plus rien... mais rien ne vaut une 480 !