Bon puisque vous en voulez en voilà
J'ai aussi ce we réglé le problème des esuis glaces intermittant qui ne fonctionnaient plus en raccordant les 2 fils qui sont normalement sur le cable d'accélération
Jai démonté mes 2 moteurs de retro HS pour essayer d'en faire un fonctionnant avec les pièces des 2 ( c pas gagné)
J'ai changé le gicleur de pare-brise arrière (la bille en métal pour diriger le jet d'eau s'etant fait la malle) D'alleurs si cela interesse qqun j'en ai un complet à part la bille.
Enfin quoi ma tuture commence à fonctionner quasiment impec de partout et cela fait plaisir
J'attends les beaux jours pour lui faire un brin de toilette avec les solutions 3m (anti micro rayures, polish, protecteur longue durée) et je vous fais de jolies photos
Au programme du prochains we nettoyage du cuirs avec du savon glycerique puis entretient avec de l'huile d'ongle de boeuf et séance couture pour reprendre les points de faiblesse avec une aiguille courbé.
Comme quoi cette tuture non seulement elle a un look unique un moteur d'enfer des proprios super (si si j'insiste) mais en plus elle occupe les we. (c ma femme qui est contente

)
A+
Tom