Bon, alors mes AB avant ne fonctionnent pas. Lorsque que j'actionne l'interrupteur, rien ne se passe, pas de voyant au tableau de bord non plus.
Le fusible est bon.
Le relai, je ne sais pas lequel c'est qui contrôle les AB avants...
J'ai donc voulu vérifer si les ampoules étaient bonnes (ça ressemble au coup du fil branché au secteur

J'ai donc démonté le bas du pare-choc avant qui sert de calandre et d'enjoliveur d'AB.
Et là, confirmation d'une chose: les AB on été rajouté après (l'emplacement des AB est découpé à la scie scauteuse) et les cables des AB sont entouré de scotch d'électricien)
J'ai voulu démonter les AB, mais impossible d'avoir accès aux deux boulons qui les tiennent par le haut (ceux qui ont la tête en bas) car le montage artisanal ne permet pas de paser une clé à pipe ni rien d'autre pour défaire ces boulons...
J'ai peur de devoir démonter tout le pare choc avant pour avoir accès aux ampoules...
Est-ce qu'il faut bien démonter complétement les AB de l'auto pour changer l'ampoule? (C'est bien une H3 qu'il faut? C'est pour les acheter, parce que si j'arrive à démonter une fois, j'ai pas envie de tout remonter sasn avoir changé les ampoules)
Merci de votre aide!