je fait pas beaucoup de KM avec tous mes voitures , pas l'occasion de les changer...
Ils sont abordables en tarifs les Vredestein??
Nokian est une énorme référence dans le monde du VTT (pratique "agressive") depuis un bon nombre d'annéeslionel_du_68 a écrit :Salut, non les Vredestein sont assez chers à l'achat. Mais sont excellents (c'est suédois !).
En ce moment ceux qui gagneraient à etre connus; ils ne sont pas vendus en france il me semble, mais de l'autre coté de la frontiere en allemagne ils ne jurent plus que par NOKIAN. Apparemment le meilleur rapport qualité / prix du moment.
ps : en suédois il y a aussi Guislaved très bons, surtout sur la neige
Ah, ils ont arrêté de faire des téléphone ?Dams_480es a écrit :Nokian est une énorme référence dans le monde du VTT (pratique "agressive") depuis un bon nombre d'annéeslionel_du_68 a écrit :Salut, non les Vredestein sont assez chers à l'achat. Mais sont excellents (c'est suédois !).
En ce moment ceux qui gagneraient à etre connus; ils ne sont pas vendus en france il me semble, mais de l'autre coté de la frontiere en allemagne ils ne jurent plus que par NOKIAN. Apparemment le meilleur rapport qualité / prix du moment.
ps : en suédois il y a aussi Guislaved très bons, surtout sur la neige![]()
Le must pour freeriders, descendeurs, streeteurs, dirteurs, tout ce qui nécessite du solide et de la qualité quoi![]()
alors ils ont bien changés, parce que le mécano qu'on avait il y a quelques années avait collé ça sur l'ancienne ES aux parents: c'était cher et le grip nul à chierlionel_du_68 a écrit :En ce moment ceux qui gagneraient à etre connus; ils ne sont pas vendus en france il me semble, mais de l'autre coté de la frontiere en allemagne ils ne jurent plus que par NOKIAN. Apparemment le meilleur rapport qualité / prix du moment.
Salut Vince !Vince a écrit : - La grande inconnue est donc l'usure, je vous en dirai plus quand j'aurai parcouru un kilométrage plus significatif
Avec mes pilot exalto en 195/50/15 que j'avais sur mon GTI 1L9, j'ai fait 70.000 kmslionel_du_68 a écrit :et je conduis cool puisque je dis plus haut que j'en suis à 40 000 km avec.