Adieu François.

Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
seule à l'aller, mais pas au retour ?Kitel a écrit :Kitel (pour le moment seule... on sait jamais
)
Roulotte ? Jief a mis la barre haute Jiair ....attentionjiair a écrit :Re-UP
En plein dans les gîtes, si vous ne voulez pas dormir à la belle-étoile, incrivez-vous.
Plus d'infos la semaine prochaine, programme prévisionnel, budget approximatif, etc...
Si tout se passe comme je le souhaite, les couples seront logés dans des gîtes à moins de 10 minutes du gite principal qui n'a que des chambres individuelles...
Réglisse, 480 ES black metallic liseré rouge 1990WiJzZ a écrit :Merci Juju pour la mise en orbite. C'est vraiment... impressionnant
T'as raison! Ça me rappellera çappgg a écrit :Au fait, c'est prévu, un petit tour sur le circuit de La Châtre ?
Rhoooo la fine equipevtec a écrit :Je pense que Rémy vous répondra incessamment sous peu! Il était chez moi aujourd'hui avec Jean Michel (Jihem64)
!
Olimapijulo a écrit :Rhoooo la fine equipevtec a écrit :Je pense que Rémy vous répondra incessamment sous peu! Il était chez moi aujourd'hui avec Jean Michel (Jihem64)
!
Excelent