La batterie n'est pas très vieille mais elle a subit les outrages d'un alternateur défectueux.
Maintenant l'alternateur est neuf, la batterie a été rechargée mais il se peut qu'elle n'ait pas aimé ce problème... à voir.
Les cosses, il me semble que je les avait vérifiés la dernière fois que j'ai mis le nez sous le capot de cette turbo et elles étaient bonnes. Ca n'empêche que je vérifierais le faisceau de démarreur à ma prochaine visite chez môman
Ceyal, en effet la voiture dort dehors, le problème dure depuis plus d'un mois, je ne me rappelle pas le temps qu'il faisait à cette époque, mais je sais qu'il est apparu depuis le changement d'alternateur (par un ancien mecano Volvo qui déchire). Je ne sais pas si il y a un rapport entre ça et l'humidité...
Mais en tout cas, je changerais les bougies et je vérifierais la tête d'allumage histoire d'éliminer les sources de problèmes les plus évidentes.
Jerlab a écrit :
Ca m'étonne que personne n'ait remarqué une chose :
la maman de floby a écrit :-là je gueule c'est une sale p*** !
-enfin je pars et elle roule bien
même très très bien
Bah quoi, elle parle à sa voiture, personne ne le fait ?
Jerlab a écrit :
Mais le clic dans le TdB m'intrigue quand même
Et pour le voyant c'est peut être qu'elle a laissé le frein à main
Rhoooo quand même, le coup du frein à main
Par contre à quoi penses tu pour le "clic" dans le tdb ?
Voilà tout ce que je sais
