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deraine
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par deraine » mar. 19 déc. 2006, 19:12
sofiane a écrit :moi sur ma 480 turbo le ventilo declanche a 96 degret é j'ai une fuite a chake fois je remet de l'eau é le tapis passager é tout le temps mouillé d'ou sa vien ?

ouai vérifie si le liquide de refroidissement baisse de niveau comme tu semble l'indiquer, faut démonter la console centrale au sol ( quelques vis ) et changer le radiateur de chauffage. n'attends pas sinon tu vas niquer le plancher aussi !! la moquette cache pas mal la misère en général !!
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sofiane - Actif / 480 Dada

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par sofiane » mar. 19 déc. 2006, 19:15
je c mé mon pere é mécano é lui ossi ma dit ke c la pluie mé mon nivo de likide baisse tt le temps é kan jacclere fot l'eau sort du bouchon c pa mon vase é félé é g vu sa sur plin de 480 c reloux
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!
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Ben
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par Ben » mar. 19 déc. 2006, 19:18
j'ai dejà vu des bouillonements sur des 480 turbo de première serie en pleine forme, il parrait que c'est normale
En revanche sans vouloir te vexer c'est pas evident de te lire

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km

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sofiane - Actif / 480 Dada

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par sofiane » mar. 19 déc. 2006, 19:22
je ferait des efforts pour que tu me comprenne bref sa ne bouillonne pas mé c'est comme si que la pompe a eau envoie trop fort é je disait que mon vase d'éxpention était félé é que j'ai vu sa sur pas mal de 480 é sa m'énerve de tout le temps mettre de l'eau
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par pierreandre32 » mar. 19 déc. 2006, 19:24
moi aussi mon vase déborde souvent, j'en remet souvent...
La derniere voiture qui m'a fait ça: joint de culasse 1 an apres...
je ne pense pas que ça puisse etre autre chose. Qu'en pensent les pros?
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par Ben » mar. 19 déc. 2006, 19:28
j'avais vu ça sur une 480 de 88 aussi malgrés ses moins de 100 000 km je pensais aussi à un joint de culasse. mais il parait que non pas sur la 480 apparament c'est normal mais j'ai pas eu droit à plus d'explications

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km

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JeanPète
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par JeanPète » mar. 19 déc. 2006, 19:29
sofiane a écrit :je ferait des efforts pour que tu me comprenne bref sa ne bouillonne pas mé c'est comme si que la pompe a eau envoie trop fort é je disait que mon vase d'éxpention était félé é que j'ai vu sa sur pas mal de 480 é sa m'énerve de tout le temps mettre de l'eau
[Modo time ON]
En cadeau de bienvenue, Sofiane, voici d'une part,
un lien vers la section "Je me présente" et d'autre part, ceci :
C'est un sac de ponctuation. N'hésite donc pas à t'en servir !
[Modo time OFF]
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
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Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
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par pierreandre32 » mar. 19 déc. 2006, 19:45

Salut Prof !
Ah, si il y avait un correcteur d'orthographe, tu nous mettrait de meuilleurs notes !!!
Heu... j'suis pas sur d'avoir 20/20 dans cette phrase...

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par sofiane » mar. 19 déc. 2006, 20:19
non c'est mon vase d'éxpention qui est félé é sa fuit de labas mé se que je comprend pas c'est que le tapis passeger soit mouillé??? kelkun peu m'aider sur sa????
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par deraine » mar. 19 déc. 2006, 20:21
sofiane a écrit :non c'est mon vase d'éxpention qui est félé é sa fuit de labas mé se que je comprend pas c'est que le tapis passeger soit mouillé??? kelkun peu m'aider sur sa????
à mon avis, je persiste et pense que c'est le radiateur de chauffage ou une durite qui le relie !! Surtout si ça fuit alors qu'il ne pleut pas.
C'est pas parce tu as une fuite au vase d'expansion que t'as pas une autre fuite ailleurs ( /!\ un train peut en cacher un autre !)
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par sofiane » sam. 23 déc. 2006, 14:55
ok merci a tous c'est effectivement mon radiateur de chaufage vu que j'ai secher la moquette é le tapis é c'est revenu donc comme j'ai plus de sous je vais seulement couper le chaufage en reliant les durites sans que sa aille au radiateur é j'ai demonter mon collecteure car l'acordeon a lacher é je jure que plus jamais je demonte cette voiture c'est une galere pas possible (heuresement que la puissance suit lol) sinon kelk'un dotre a un probleme de collecteur???
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par thance » mer. 28 avr. 2010, 09:20
Hello, je déterre un coup!
Ce matin ma mère à eu un "engine stop"... heureusement elle était en train de se garer!
Une seule question, cela ne peut être qu'en cas de perte de liquide de refroidissement? (elle à vu une flaque, mais n'a pas tilté tout de suite).
Merci
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par harchin » mer. 28 avr. 2010, 17:18
Non , Jeanne Mass m'avait fait le coup apres une utilisation intensive dans les embouteillages conguguée a un couplage de cable pour redemarrer la GT qui calait tout le temps ( voir rapatriement gt sur mon post )
Bref , engine stop s'etait allumé juste en arrivant dans le box . Faut dire qu'elle avait eu chaud ( septembre moite ) J'etais obligé d'accelerer comme un porc pour envoyer le jus necessaire à la GT via les cables . Le ventilo tournait constament ...
mais aucune perte d'eau à signaler et la seule et unique fois que c'est arrivé . Aucun degat .
Elle m'a fait comprendre qu'elle en avait marre et qu'elle n'appreciait pas du tout sa remplaçante

POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms