sofiane a écrit :moi sur ma 480 turbo le ventilo declanche a 96 degret é j'ai une fuite a chake fois je remet de l'eau é le tapis passager é tout le temps mouillé d'ou sa vien ?
Mon moteur chauffe ! [résolu]
- deraine
- Accro / 480 Fada

- Messages :769
- Enregistré le :ven. 01 sept. 2006, 23:37
- Localisation :le soleil catalan
dolores - 1987 silver grey #5138
Less is more
Less is more
- pierreandre32
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :150
- Enregistré le :lun. 20 nov. 2006, 14:22
- Localisation :Gers ( pres du pré...)
- JeanPète
- Fossoyeur du Web
- Messages :3319
- Enregistré le :jeu. 23 sept. 2004, 22:08
- Localisation :Saint-Brieuc (22)
Modo time
[Modo time ON]sofiane a écrit :je ferait des efforts pour que tu me comprenne bref sa ne bouillonne pas mé c'est comme si que la pompe a eau envoie trop fort é je disait que mon vase d'éxpention était félé é que j'ai vu sa sur pas mal de 480 é sa m'énerve de tout le temps mettre de l'eau
En cadeau de bienvenue, Sofiane, voici d'une part, un lien vers la section "Je me présente" et d'autre part, ceci :
Code : Tout sélectionner
; : . , ! ? " " - ()[Modo time OFF]
TIME MACHINE (plus je pars en retard, plus j'arrive en avance !) : 480 GT 2.0 L 16/08/1995 n° 592717 210000 km (117800 km)
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
850R '96
Ex : Saab 900 Turbo S '92
Celle du père : 480 ES 16/04/1987 n° 505591 57000 km
Under 6 l / 100 km contest & Rat crevé Team 4ever !
- pierreandre32
- Très Actif / 480 Fana

- Messages :150
- Enregistré le :lun. 20 nov. 2006, 14:22
- Localisation :Gers ( pres du pré...)
- deraine
- Accro / 480 Fada

- Messages :769
- Enregistré le :ven. 01 sept. 2006, 23:37
- Localisation :le soleil catalan
à mon avis, je persiste et pense que c'est le radiateur de chauffage ou une durite qui le relie !! Surtout si ça fuit alors qu'il ne pleut pas.sofiane a écrit :non c'est mon vase d'éxpention qui est félé é sa fuit de labas mé se que je comprend pas c'est que le tapis passeger soit mouillé??? kelkun peu m'aider sur sa????
C'est pas parce tu as une fuite au vase d'expansion que t'as pas une autre fuite ailleurs ( /!\ un train peut en cacher un autre !)
dolores - 1987 silver grey #5138
Less is more
Less is more
-
sofiane
- Actif / 480 Dada

- Messages :56
- Enregistré le :mar. 19 déc. 2006, 17:49
- Localisation :77
- Contact :
ok merci a tous c'est effectivement mon radiateur de chaufage vu que j'ai secher la moquette é le tapis é c'est revenu donc comme j'ai plus de sous je vais seulement couper le chaufage en reliant les durites sans que sa aille au radiateur é j'ai demonter mon collecteure car l'acordeon a lacher é je jure que plus jamais je demonte cette voiture c'est une galere pas possible (heuresement que la puissance suit lol) sinon kelk'un dotre a un probleme de collecteur???
volvo 480 turo pppooooaaaaaa!!!!!!!!!!!!
- thance
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4866
- Enregistré le :lun. 30 janv. 2006, 23:34
- Localisation :Belgique - Namur
Re: Mon moteur chauffe ! [résolu]
Hello, je déterre un coup!
Ce matin ma mère à eu un "engine stop"... heureusement elle était en train de se garer!
Une seule question, cela ne peut être qu'en cas de perte de liquide de refroidissement? (elle à vu une flaque, mais n'a pas tilté tout de suite).
Merci
Ce matin ma mère à eu un "engine stop"... heureusement elle était en train de se garer!
Une seule question, cela ne peut être qu'en cas de perte de liquide de refroidissement? (elle à vu une flaque, mais n'a pas tilté tout de suite).
Merci
Bmw e21 315 82
- harchin
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :10136
- Enregistré le :dim. 05 août 2007, 09:30
- Localisation :Nedon(62) /Aubervilliers(93)
- Contact :
Re: Mon moteur chauffe ! [résolu]
Non , Jeanne Mass m'avait fait le coup apres une utilisation intensive dans les embouteillages conguguée a un couplage de cable pour redemarrer la GT qui calait tout le temps ( voir rapatriement gt sur mon post )
Bref , engine stop s'etait allumé juste en arrivant dans le box . Faut dire qu'elle avait eu chaud ( septembre moite ) J'etais obligé d'accelerer comme un porc pour envoyer le jus necessaire à la GT via les cables . Le ventilo tournait constament ...
mais aucune perte d'eau à signaler et la seule et unique fois que c'est arrivé . Aucun degat .
Elle m'a fait comprendre qu'elle en avait marre et qu'elle n'appreciait pas du tout sa remplaçante
Bref , engine stop s'etait allumé juste en arrivant dans le box . Faut dire qu'elle avait eu chaud ( septembre moite ) J'etais obligé d'accelerer comme un porc pour envoyer le jus necessaire à la GT via les cables . Le ventilo tournait constament ...
mais aucune perte d'eau à signaler et la seule et unique fois que c'est arrivé . Aucun degat .
Elle m'a fait comprendre qu'elle en avait marre et qu'elle n'appreciait pas du tout sa remplaçante
POUR DURER , J'ENDURE
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms
2CV6 special 1984:kms on les compte plus
2CV azam export 1967 :inconnu
DS23ie 1974:117000 Kms
Volvo Turbo 1992 :XLBEX193E0C583618 roboumotisé
VOLVO 480 GT 1995 : VENDUE OUINN !!
HONDA Civic 1.5VTEC 1996:340560 Kms
HONDA CRV 2L NAVY EXCLUSIVE 2016 :60000 kms