prepa 1.8
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
ICI :
http://www.volvo-480.org/phpBB/viewtopic.php?t=915
PS, c'est dans les questions techniques / mécaninique .. que tu aurrais du poster, mais pas de blémes, un modo va s'occuper du déménagement....
si tu recherche (par la fonction du même nom), tu trouvera aussi un post sur les admissions directes...
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous prisenter ta belle (480 bien sur)....
http://www.volvo-480.org/phpBB/viewtopic.php?t=915
PS, c'est dans les questions techniques / mécaninique .. que tu aurrais du poster, mais pas de blémes, un modo va s'occuper du déménagement....
si tu recherche (par la fonction du même nom), tu trouvera aussi un post sur les admissions directes...
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à nous prisenter ta belle (480 bien sur)....

Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
Prépa et bienvenue
Salut et bienvenue parmi nous !
J'ai déplacé ton message vers la rubrique mécanique, c'est plus approprié. La rubrique des fiches techniques c'est plutôt le grimoire de la 480, le concentré de toutes les infos utiles du forum.
En ce qui concerne l'échappement et l'admission, tu peux faire une recherche comme te l'as proposé l'ami JL-L mais il faut savoir qu'il y a peu de tuneurs sur ce forum
. Tu peux aussi regarder sur le forum européen (rubrique liens), il y a sans doute des infos là bas.
@+

J'ai déplacé ton message vers la rubrique mécanique, c'est plus approprié. La rubrique des fiches techniques c'est plutôt le grimoire de la 480, le concentré de toutes les infos utiles du forum.

En ce qui concerne l'échappement et l'admission, tu peux faire une recherche comme te l'as proposé l'ami JL-L mais il faut savoir qu'il y a peu de tuneurs sur ce forum


@+
- pjano1
- Accro / 480 Fada
- Messages :516
- Enregistré le :lun. 22 déc. 2003, 23:11
- Localisation :Alsace-strasbourg
mais il n'y a pas vraiment de reponse sur ce post.....booster la 480 je l'ai fait.....on parle plus de turbo qu'autre chose.
Alors quand à la question : j'ai une 480 ES et j'aimerai ameliorer ses perfs?
on me répond achète une turbal ou une deux litres ça aide pas trop....
Alors quand à la question : j'ai une 480 ES et j'aimerai ameliorer ses perfs?
on me répond achète une turbal ou une deux litres ça aide pas trop....
**TT**XLBEX183EN année 1992
---123'000Km---
---143'000Km---
---123'000Km---
---143'000Km---
- allblack
- Modérateur
- Messages :1425
- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
- Localisation :Lausanne / Suisse
Y a les hollandais qui mettent des puces... ca améliore mais on ne connait pas les conséquences à long terme, ni même le genre de problèmes que ca peut t'attirer avec ton assurance, mais c'est un autre problème!
Mais sinon les classiques pot, filtre à air peuvent faire qqch mais il ne faut pas tomber dans le cycle ou tu as l'impresson d'aller plus vite car ca fait plus de bruit!
Sinon je sais pas trop quoi dire
, elle te va pas comme ca?
Ce sont des braves filles les 480.
Mais sinon les classiques pot, filtre à air peuvent faire qqch mais il ne faut pas tomber dans le cycle ou tu as l'impresson d'aller plus vite car ca fait plus de bruit!
Sinon je sais pas trop quoi dire

Ce sont des braves filles les 480.
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
arf !
Je me demande pourquoi cette recherche de perf a tout prix !
T'arrive souvant a la limite des perf de ta caisse ? vraiment ?
Perso je ne crois pas !
Et puis claquer de la tune (bcp) dans un KAD ou un tube afrique ou un pot percé ... a part faire de la polution (atmospherique et sonore) tu ne gagne pas grand chose (2 ou 3 CV ? même po !)
Quite a se lacher autant foutre une puce ! au moins tu ne fais pas le brut d'une mobilette ! et tu gagne vraiment de CV et du couple ! même si en fait il n'y a que le couple qui te permet de gratter au démarage les golfs mazoute de 150 CH (oui mais qui paisent 1,3T). Mais bon ça a la rigueur une 480 non préparé le fait déjà.
Bredt
T'arrive souvant a la limite des perf de ta caisse ? vraiment ?
Perso je ne crois pas !
Et puis claquer de la tune (bcp) dans un KAD ou un tube afrique ou un pot percé ... a part faire de la polution (atmospherique et sonore) tu ne gagne pas grand chose (2 ou 3 CV ? même po !)
Quite a se lacher autant foutre une puce ! au moins tu ne fais pas le brut d'une mobilette ! et tu gagne vraiment de CV et du couple ! même si en fait il n'y a que le couple qui te permet de gratter au démarage les golfs mazoute de 150 CH (oui mais qui paisent 1,3T). Mais bon ça a la rigueur une 480 non préparé le fait déjà.
Bredt

XLBEX193E0C582913