preparation culasse 1700 turbo
bs je recherche un preparateur en culasse sur le region parisienne
mercie
mercie
- davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
salut
preparation ???
de quel style ? optimisation de la culasse ? nouvel arbre a cames etc... ?
la je peux pas te dire , en general un bon preparateur doit pouvoir bosser sur n'importe quelle culasse .
@plus
preparation ???
de quel style ? optimisation de la culasse ? nouvel arbre a cames etc... ?
la je peux pas te dire , en general un bon preparateur doit pouvoir bosser sur n'importe quelle culasse .
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
Arbre a came
Bin si, si tu augmente le temps d'admission, tu te retrouve avec plus de melange et donc du coups t'as plus d'energie a l'explosion donc plus coupleux et plus de CV !sebincub a écrit :pr l arbre a cames je sais pas si ca joue enormement au niveau des chevaux sur la voitures
Bredt
XLBEX193E0C582913
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
l'AAC préparé a pour but d'augmenté la levé de soupape, donc augmentation du mélange air/essence dans le cylindre
1 augmentation des orifices d'admission et d'echappement est a faire aussi...
et pi après 1 tite puce, 1 ptite ligne inox, et pi 1 admission directe (koi ke...), piston renforcé, augmenté pression du turbo,...
++
1 augmentation des orifices d'admission et d'echappement est a faire aussi...
et pi après 1 tite puce, 1 ptite ligne inox, et pi 1 admission directe (koi ke...), piston renforcé, augmenté pression du turbo,...



++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever

+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
ligne inox fait + echangeur sur mesure gros volume + petit t35 de chez garete au fesse + eprom sur gestion sinon le reste de base a part les piston de marke inconnue je le serais ce wk pr les piston ke ts le monde recherche pr metre de la pression au fesse du 1700 turbo + petit prepa culasse en cours peu etre a voir
Alors tu vas divulguer la marque des pistons???sebincub a écrit :ligne inox fait + echangeur sur mesure gros volume + petit t35 de chez garete au fesse + eprom sur gestion sinon le reste de base a part les piston de marke inconnue je le serais ce wk pr les piston ke ts le monde recherche pr metre de la pression au fesse du 1700 turbo + petit prepa culasse en cours peu etre a voir
si oui je suis preneur

- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
dès que je suis un pe friké, ma turbal va subir quelque modif moteur, j'ai deja trouvé tte les pieces qu"il me faut (piece moteur)
mais bon pour ca, fodrai deja que cette conne veule bien demarré
++
mais bon pour ca, fodrai deja que cette conne veule bien demarré

++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever

+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
- PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé
- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
le moteur actuelle a 200 000km donc je pense juste gonfle le turbo et collé 1 puce (power system) et le finir!!!
en parallele, je chercherai 1 moteur aux environs des 100 000 km (quasi neuf
) et en avant les conneries!!!
-culasse remise a neuf et j'aurai joué avec mon "dremel" dedans!!!
-pistons basse pression!
-turbo neuf gonflé a 0.8 ou 0.9 bar
-filtre a air "sport" dans la boite a air d'origine
-AAC qui lève correctement les soupapes
-evidement le power system
-ligne inox (confectionné par le frangin) meme le collecteur
-...
pour les bougies, je pense mettre des NGK IX (iridium) jen ai mise sur la GTTurbo a moman, et jai senti une difference ( + de couple
)
++
en parallele, je chercherai 1 moteur aux environs des 100 000 km (quasi neuf

-culasse remise a neuf et j'aurai joué avec mon "dremel" dedans!!!

-pistons basse pression!
-turbo neuf gonflé a 0.8 ou 0.9 bar
-filtre a air "sport" dans la boite a air d'origine
-AAC qui lève correctement les soupapes

-evidement le power system
-ligne inox (confectionné par le frangin) meme le collecteur

-...
pour les bougies, je pense mettre des NGK IX (iridium) jen ai mise sur la GTTurbo a moman, et jai senti une difference ( + de couple

++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever

+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever