preparation culasse 1700 turbo

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Répondre
sebincub
preparation culasse 1700 turbo

Message par sebincub » lun. 01 nov. 2004, 20:00

bs je recherche un preparateur en culasse sur le region parisienne
mercie

Avatar du membre
davesodapop
Modérateur
Messages :3581
Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
Localisation :Dunkerque ( 59 )

Message par davesodapop » lun. 01 nov. 2004, 20:08

salut

preparation ???

de quel style ? optimisation de la culasse ? nouvel arbre a cames etc... ?

la je peux pas te dire , en general un bon preparateur doit pouvoir bosser sur n'importe quelle culasse .

@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995

sebincub

Message par sebincub » lun. 01 nov. 2004, 20:13

ok mercie a toi
pr agrandir les conduit au niveau gaz

sebincub

Message par sebincub » lun. 01 nov. 2004, 20:14

pr l arbre a cames je sais pas si ca joue enormement au niveau des chevaux sur la voitures

Avatar du membre
carter911
Hyperactif / 480 Mania
Hyperactif / 480 Mania
Messages :472
Enregistré le :mer. 31 déc. 2003, 19:42
Localisation :France Orléans

Message par carter911 » mer. 03 nov. 2004, 03:04

sebincub a écrit :pr l arbre a cames je sais pas si ca joue enormement au niveau des chevaux sur la voitures
si couplé avec une puce ;-)
4 8 0 Turbo '93 XLBEX193E0C583194

Avatar du membre
Bredt
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :538
Enregistré le :mar. 22 juil. 2003, 20:36
Localisation :Paris

Arbre a came

Message par Bredt » mer. 03 nov. 2004, 11:21

sebincub a écrit :pr l arbre a cames je sais pas si ca joue enormement au niveau des chevaux sur la voitures
Bin si, si tu augmente le temps d'admission, tu te retrouve avec plus de melange et donc du coups t'as plus d'energie a l'explosion donc plus coupleux et plus de CV !

Bredt
XLBEX193E0C582913

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » mer. 03 nov. 2004, 11:39

l'AAC préparé a pour but d'augmenté la levé de soupape, donc augmentation du mélange air/essence dans le cylindre

1 augmentation des orifices d'admission et d'echappement est a faire aussi...

et pi après 1 tite puce, 1 ptite ligne inox, et pi 1 admission directe (koi ke...), piston renforcé, augmenté pression du turbo,... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

sebincub

Message par sebincub » jeu. 04 nov. 2004, 21:44

ligne inox fait + echangeur sur mesure gros volume + petit t35 de chez garete au fesse + eprom sur gestion sinon le reste de base a part les piston de marke inconnue je le serais ce wk pr les piston ke ts le monde recherche pr metre de la pression au fesse du 1700 turbo + petit prepa culasse en cours peu etre a voir

sebincub

Message par sebincub » jeu. 04 nov. 2004, 21:46

mercie pr les informations

Invité

Message par Invité » jeu. 04 nov. 2004, 22:25

sebincub a écrit :ligne inox fait + echangeur sur mesure gros volume + petit t35 de chez garete au fesse + eprom sur gestion sinon le reste de base a part les piston de marke inconnue je le serais ce wk pr les piston ke ts le monde recherche pr metre de la pression au fesse du 1700 turbo + petit prepa culasse en cours peu etre a voir
Alors tu vas divulguer la marque des pistons???

si oui je suis preneur ;-)

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » ven. 05 nov. 2004, 14:47

dès que je suis un pe friké, ma turbal va subir quelque modif moteur, j'ai deja trouvé tte les pieces qu"il me faut (piece moteur)


mais bon pour ca, fodrai deja que cette conne veule bien demarré :evil:



++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Invité

Message par Invité » ven. 05 nov. 2004, 19:51

PiK@cHu a écrit :dès que je suis un pe friké, ma turbal va subir quelque modif moteur, j'ai deja trouvé tte les pieces qu"il me faut (piece moteur)


mais bon pour ca, fodrai deja que cette conne veule bien demarré :evil:



++ ;-)
Dis en + sur ce que tu veux faire
@ toi

Avatar du membre
PiK@cHu
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :4358
Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france

Message par PiK@cHu » dim. 07 nov. 2004, 16:22

le moteur actuelle a 200 000km donc je pense juste gonfle le turbo et collé 1 puce (power system) et le finir!!!

en parallele, je chercherai 1 moteur aux environs des 100 000 km (quasi neuf :lol: ) et en avant les conneries!!!

-culasse remise a neuf et j'aurai joué avec mon "dremel" dedans!!! :mrgreen:
-pistons basse pression!
-turbo neuf gonflé a 0.8 ou 0.9 bar
-filtre a air "sport" dans la boite a air d'origine
-AAC qui lève correctement les soupapes :mrgreen:
-evidement le power system
-ligne inox (confectionné par le frangin) meme le collecteur :shock:
-...

pour les bougies, je pense mettre des NGK IX (iridium) jen ai mise sur la GTTurbo a moman, et jai senti une difference ( + de couple :-P )


++ ;-)
GT turbo #93711 :-P
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________

480 forever
______________________________________

480 forever

Répondre