Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
Invité
moyeux <89 et> 90 interchangeable ?
Message
par Invité » mer. 17 nov. 2004, 12:31
Si je retire mes moyeux en monobloc (roulement + disc en 1 piece) et que je met un systeme en deux partie (> 1990) ... y'a t il un probleme d'adaptation ? notament pour les étriers de freins ?
Ou nos soucy ?
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mer. 17 nov. 2004, 13:50
c'est exactement ce que jai fait sur mon ex-ES de 1988, je lui est monté des moyeux AR de 1990, tu n'as po besoin de changé l'etrier, ca se fait les doigt dans le nez
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
Invité
Message
par Invité » mer. 17 nov. 2004, 13:52
de la balle, trop fort ! merci pik@ !
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mer. 17 nov. 2004, 13:55
mais de rien, je suis la pour ca!!!
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
Invité
Message
par Invité » mer. 17 nov. 2004, 19:53
et pour passer a l´avant de non ventilé a ventilé, il faut juste disques plaquettes et etriers ? ou il faut carrément un autre pivot ?
A+

-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » mer. 17 nov. 2004, 20:30
j'avais deja demandé ca
si tu as les diskes et les etriers, c'est bon!!!
moi aussi jen cherche (des ventilés)
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
Invité
Message
par Invité » mer. 17 nov. 2004, 22:39
PiK@cHu a écrit :j'avais deja demandé ca
si tu as les diskes et les etriers, c'est bon!!!
moi aussi jen cherche (des ventilés)
++

Super, alors !!!!
Tu as oublié les plaquette qui doivent etre spécifiques aussi je pense.
Sinon, si c´est du freinage ATE, j´ai 50 % sur toutes les pieces, alors si je commande disque, etriers et plaquettes, je peux peut etre faire un colis groupé...
A+

-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » mer. 17 nov. 2004, 23:27
Arf ca pourrait etre interressant ca

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » jeu. 18 nov. 2004, 10:42
ou alors le trouvé sur 1 épave
je prefere comme ca, c'est moin cher et pi les plaquettes (10roro) c'est po trop cher
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
pabaudry
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1438
- Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
- Localisation :Oise
Message
par pabaudry » jeu. 18 nov. 2004, 12:19
je ne compred pas pourquoi il faut des etriers specifiques, un pote a mis des disques ventilés + plaquettes sur sa 106, et il n'a pas changé ses étriers...
Explication??
Merci
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » jeu. 18 nov. 2004, 14:56
parce que c'est du pigeot
la, on augmente la taille du disque, donc etriers differents (et plaquette aussi

)
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » jeu. 18 nov. 2004, 14:59
ya eu beaucoup de questions a ce sujet
disques ventilés et pollux..........po compatible
détrompez-vous
jai faillit acheté 1 ES turbo ( et oui encore

) a besancon, elle avait des pollux pourtant equipé de disques ventilés
donc aucun probleme
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever
-
Ben
- Modérateur
- Messages :10455
- Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
- Localisation :Montbéliard (25)
-
Contact :
Message
par Ben » jeu. 18 nov. 2004, 16:20
il y a surement une raison à ce changement, peut etre justement la ventilation du disque qui ne se fait pas correctement en pollux
je me posais justement la question dimanche étant garé à coté d'une 480 avec les disques ventilés

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km

-
PiK@cHu
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :4358
- Enregistré le :dim. 21 déc. 2003, 21:31
- Localisation :PiK@land45/ vito 115cdi france
Message
par PiK@cHu » jeu. 18 nov. 2004, 17:58
je voudrai savoir quand est-ce que les 480 ont été montées en taurus???
en 94???
++

GT turbo #93711
+c70 T5 pack luxe'98
_______________________________________
480 forever
______________________________________
480 forever