Je m'explique sur le titre de ce post!!!
En fait ce matin en partant à un exam je trouve le freinage assez vibrant, mais je m'en fait pas trop en me disant ce sont mes plaquettes qui sont hs... Pas étonnant après le lux... Après mon exam je prends la 480 je roule et je trouve de plus en plus bizarre le truc au point que je vais regarder à l'avant... Et là, vision d'horreur, mon disque avant droit est fendu...
Alors retour à 70km/h sur 25 km sans jamais me servir des freins, le pied !!!! Une fois à la maison, je bouffe et attends l'ouverture du magazin de pièce où g mes pourcentages auquel je vais tjrs avec la 480 sans freiner jamais été aussi lent pour y aller... Donc en conclusion une paire de disque un jeu de plaquette pour l'avant, bref encore du blé qui devait pas sortir... En plus de ca des imbéciles de la section, on rien trouvé de mieux que de mettre une capote sur le pot d'échappement de mémé... Bah il a pas fait vingt secondes... deux accelerations et il a décollé comme un élastique...
Bah, j'y perds pas je vais aux exams du reste de la semaine en turbo!!!
Alors oui,ce post pour poser une question il existe pas de disques de la même dimession? En ventilé, bien sur pour adapter sur nos moyeux sans changer les machoires. Je sais qu'il existe des plaquettes avec moins de matière de friction, donc on saurait récuperer l'épaisseur du disque peut-être...
Bref voilà la journée de merde