a+
Lequel des deux a le plus de chance d'avoir l'autre? Moi ou ma voiture??? That is the questionVince a écrit : Ta voiture a bien de la chance de t'avoir !
Question débile du gars qui a pas du tout suivre....a-t-il changé la fourchette ?? Je dis ça parce que Volvo a sortit une fourchette plus longue (moins d'effort à la pédale!!)... peut-être que la dureté vient de là ?Vince a écrit :Bouh, toujours la même galère...
Le plus dingue, c'est que moteur coupé et débrayé, l'axe primaire de boîte est bien libre.
Par contre, dès que le moteur tourne, l'axe primaire tourne. Après redémontage, nettoyage complet et remontage, les vitesses passent mais super mal. A priori quand on arrive à passer la vitesse avec voiture à l'arrêt, l'axe primaire s'arrête.
Don à priori il y a un frottement quelque part qui provoque la rotation de l'arbre, mais ça doit être un frottement léger.
Le mécano a contrôlé l'axe primaire (pas voilé), le disque (pas de défaut d'usinage et disque bien droit) et le volant.
HELP
Vince a écrit : La référence est la bonne MAIS en posant l'ancien et le nouveau mécanisme à côté, ils sont un peu différent. Le nouveau est un peu plus épais et dispose de chaque côté de 3 ressorts de rappel contre 2 pour l'ancien.
Du mecanisme Vtec ... du mecanisme , j'ai eu Vince au tel ..vtec a écrit :[
!!! Tu parle du disque ou du mécanisme???