SWAP moteur Turbo->ES

Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
Avatar du membre
Jerlab
Il Maestro
Messages :13891
Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
Localisation :Mirebeau-Loudun (86)

Message par Jerlab » mar. 23 janv. 2007, 19:55

Ben a écrit :c'est la gestion du turbo.
Et de l'allumage ;-)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10455
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » mar. 23 janv. 2007, 20:14

tout juste je me disais aussi que ma réponse sonnait un peu courte :mrgreen:
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » mar. 23 janv. 2007, 22:44

On a enlevé le faisceau qui va des deux Boitiers, (ECU + estion turbo/allumage), des deux relais+1 fusible chacun jusqu'au la prise débimetre, la bobine haute tension et 2/3 autres prises.

Tout le reste des capteur moteurs (eau huile T° air.....) ne serait qu'a reprendre sur le faisceau de la ES? ou alors....????
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
Ben
Modérateur
Messages :10455
Enregistré le :dim. 02 nov. 2003, 14:26
Localisation :Montbéliard (25)
Contact :

Message par Ben » mar. 23 janv. 2007, 23:26

je suis pas sur de suivre ?
tu veux mettre les capteur de la ES sur le moteur turbo avec les boitier turbo ?
je pense pas que ça fonctionne...enfin vérifie mais je ne pense pas qu'elles soient identiques
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 8-)

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » mar. 23 janv. 2007, 23:41

En fait je me suis mal expliqué. :oops:

On a retiré un faisceau qui part du coté passager (Gestion turbo + ECU + Deux support à relais avec 1 fusible chacun) jusqu'au moteur coté débimetre (prise debim + bobine haute tension + 3 autres prises je crois)

Donc apres il reste tout le faisceau qui part de la boite à fusible coté conducteur (+ beaucoup de choses) jusqu'au comprtiment moteur....

C'est toujours pas très clair.....

Je vais y réfléchir et avancer sur le démontage pour mieux visualiser.

++
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Avatar du membre
Boris
Accro / 480 Fada
Accro / 480 Fada
Messages :519
Enregistré le :dim. 19 oct. 2003, 16:17
Localisation :Niort

Message par Boris » mer. 24 janv. 2007, 11:37

Pourquoi démonter le faisceau habitacle ??

Avatar du membre
pabaudry
Incurable / 480 Greffé
Incurable / 480 Greffé
Messages :1438
Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
Localisation :Oise

Message par pabaudry » mer. 24 janv. 2007, 12:53

Boris a écrit :Pourquoi démonter le faisceau habitacle ??
J'étais fatigué hier soir :roll:

Je regarde ce soir ce qu'il reste d'électrique de brancher sur le moteur, avant de reposer des questions...

Merci pour toutes vos réponse.
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R

Répondre