Et de l'allumageBen a écrit :c'est la gestion du turbo.
SWAP moteur Turbo->ES
- Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13896
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
- pabaudry
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1438
- Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
- Localisation :Oise
On a enlevé le faisceau qui va des deux Boitiers, (ECU + estion turbo/allumage), des deux relais+1 fusible chacun jusqu'au la prise débimetre, la bobine haute tension et 2/3 autres prises.
Tout le reste des capteur moteurs (eau huile T° air.....) ne serait qu'a reprendre sur le faisceau de la ES? ou alors....????
Tout le reste des capteur moteurs (eau huile T° air.....) ne serait qu'a reprendre sur le faisceau de la ES? ou alors....????
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R
- pabaudry
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1438
- Enregistré le :mer. 16 juin 2004, 17:35
- Localisation :Oise
En fait je me suis mal expliqué.
On a retiré un faisceau qui part du coté passager (Gestion turbo + ECU + Deux support à relais avec 1 fusible chacun) jusqu'au moteur coté débimetre (prise debim + bobine haute tension + 3 autres prises je crois)
Donc apres il reste tout le faisceau qui part de la boite à fusible coté conducteur (+ beaucoup de choses) jusqu'au comprtiment moteur....
C'est toujours pas très clair.....
Je vais y réfléchir et avancer sur le démontage pour mieux visualiser.
++
On a retiré un faisceau qui part du coté passager (Gestion turbo + ECU + Deux support à relais avec 1 fusible chacun) jusqu'au moteur coté débimetre (prise debim + bobine haute tension + 3 autres prises je crois)
Donc apres il reste tout le faisceau qui part de la boite à fusible coté conducteur (+ beaucoup de choses) jusqu'au comprtiment moteur....
C'est toujours pas très clair.....
Je vais y réfléchir et avancer sur le démontage pour mieux visualiser.
++
Ex 480ES 1992 #578149 remplacée par 855 T-5R
