oui, c est ce que je me suis dit aussi, mais c est qd meme plus pratique comme cadomi/56 a écrit :La vidange se fait à PLAT!
Il est resté de l'huile dedans parce que tu n'était pas à plat![]()
Est-ce qu'elle grognait avantpierre75 a écrit :la j ai fais une vidange de boite...
l huile etait noire alors que la precedente vidange date de trois ans avec 60000 bornes en plus...
en plus ma boite grogne legerement au demarage... une idee?
boudav67 a écrit :euh! elle est ou la crépine![]()
je sens bien la réponsedu genre dans la boite
![]()
y a t'il un shéma quelque part
Boudav, il s'en fiche, il sort le moteur pour le changer, ce serait dommage de ne pas visiter cette crépine,Jerlab a écrit :Bah ca sera sans moi, vais pas aller me déposer le berceau
Jerlab a écrit :J'ai trouvé un petit topic au sujet de la ZF 4HP 14
C'est bizarre, le gars(qui semble savoir de quoi il parle) ne fait pas la vidange du convertisseur mais déconcentre en plusieurs foisJerlab a écrit :J'ai trouvé un petit topic au sujet de la ZF 4HP 14
C'est cette revue qu'il te fautdomi/56 a écrit : Jérome, bien que tu es certainement un des grand gourou de la 480sache comme l'indique la RTA il n'y a qu'un seul bouchon pour vidanger la boite automatique UNIQUEMENT! (3,2L à 3,4L)
J'le sais c'est moi qui l'ai fait...Pas la RTA mais ma vidange
![]()
Par contre, si tu souhaite profiter de l'occasion pour vidanger le boitier de différentielil te faut retirer le deuxième bouchon
(5,5L)...C'est indiquer dans l'expert automobile n° 282.
Oui c'est à toi que je répondsV60-V480 a écrit :Domi/56, si c'est à moi que tu réponds
Pour commencer, l'auteur du topic que jerlab nous à donner par d'une quantité total de 6,2L et sur nos volvo nous sommes à 5.5L ! Même si les banques d'organes automobile sont communes pour certaines pièces (boite ou moteur) les constructeurs font leurs "sauces" en adaptation techniques.V60-V480 a écrit :Questions: Nos Volvo sont-elles les seules à avoir le bouchon de vidange convertisseur et pourquoi la RTA ne parle pas de cette vidange.
La partie boite et la partie convertisseur sont distinct![]()
Si le convertisseur est distinct ou est le remplissage
Personnellement je n'ai toujours vidangé que la boite(3.5l), car manque d'explication claire dans la RTA pour la partie convertisseur.