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Pyro
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rapport qui colle
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par Pyro » lun. 07 août 2017, 18:23
Bonjour,
Depuis quelque temps sur la seconde et troisième vitesse j'ai des difficultés à sortir le levier de la vitesse engager( comme si ça collé ). Çà le fait seulement 5 min quand la boite est froide.
quelqu'un à déjà eu sa, ou une idée du problème

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vtec
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par vtec » lun. 07 août 2017, 20:39
Le niveau d'huile est bon

?
Vieux motard que jamais!
"Bouzine" Turbo "pétrol blue" du 09/01/1989 XLBEX063E0C532907 ( 427000 kms)
"Zoubine" Turbo "lavender" du 02/11/1989 XLBEX063E0C551576 (142350 kms) vendue
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Pyro
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par Pyro » mer. 09 août 2017, 21:33
J'ai refait le niveau le niveaux d'huile quand ça à commencé et l'huile à été changé il n y à pas longtemps.L'huile est de la 75W80.
Je profite d’être sur la boite pour demander à quoi sert (l'entonnoir) sur le dessus de la boite ?

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vtec
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par vtec » mer. 09 août 2017, 21:51
C'est la mise a l'air libre de la boite

! Quand la boite chauffe (ce qui est normal!), l'huile augmente de volume et prend la place de l'air! Si il n'y avait pas cette mise a l'air libre, l'intérieur de la boite se mettrait plus ou moins en pression et les joints n'aiment pas ça

!
Pour ton histoire de rapports qui "collent", essayes de régler la commande des vitesses

!
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par Pyro » ven. 11 août 2017, 13:43
Pour ton histoire de rapports qui "collent", essayes de régler la commande des vitesses

!
tu parle de la tringlerie sous la boite ?
et pour le système de mise à l'air de la boite, peut ton remplir l'huile par la, car le bouchon de remplissage sur le devant de la boite n'est pas très accessible

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par vtec » ven. 11 août 2017, 14:39
Je parle bien de la tringle sous la boite

! Au niveau du levier, sous la caisse, il y a un manchon serré par une vis de 8 (clef de 13)!
Pour remplir la boite, il vaut mieux le faire par le bouchon

! De toute façon, il faut le sortir pour faire le niveau car c'est par ce trou que ton huile en trop doit sortir

!
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par Pyro » ven. 18 août 2017, 15:37
OK merci

je vais voir ça dès que j'aurais un peu de temps
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par Pyro » mar. 29 août 2017, 15:01
J'ai regardé sous la boite et j'ai bien trouve une vis de 8 raccordant la tringlerie au sélecteur de vitesse, mais cette dernière relie juste la tringle et le sélecteur et ne peut être réglé

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par vtec » mar. 29 août 2017, 16:17
C'est pas SOUS la boite qu'il faut regarder! C'est sous la voiture au niveau du levier de vitesses (grosso modo, au centre de la voiture)

!
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par Pyro » jeu. 31 août 2017, 14:59
Ah le con
je viens de régler la tringlerie pour l'instant ça a l'air bon, je verrais dans le temps si ça tient.
merci pour les conseils

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par vtec » jeu. 31 août 2017, 20:45
Pyro a écrit :Ah le con
je viens de régler la tringlerie pour l'instant ça a l'air bon, je verrais dans le temps si ça tient.
merci pour les conseils

C'est pas moi qui l'ai dis

!!!
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