changer soi même les amortisseurs arrières.
D' après la RTA pas plus simple: 4 boulons
. Une question: il est dit la voiture "étant sur ses roues": or pour accéder, il faut bien retirer la roue
? A moins qu'il ne faille la mettre sur un pont
et j'en ai pas.
480 SE 1990 1.7L atmo XLBEX143E0C557480 (cuir-ODB) noire 186 000 KM Géplisée
- lionel_du_68
- Incurable / 480 Greffé

- Messages :1822
- Enregistré le :ven. 27 juin 2003, 10:28
- Localisation :Staffelfelden
Oui exact mais fais gaffe tout de meme, ca peut etre périlleux !
C'est pas bien compliqué à faire mais le pire c'est ensuite de mettre les nouveaux amortisseurs, bien en face des trous
Certains s'en rapelleront
On l'a fait sur celle de Pjano1 (et la mienne accessoirement il y a plus longtemps) mais en 1 heure environ c'est réglé.
Bonne chance
C'est pas bien compliqué à faire mais le pire c'est ensuite de mettre les nouveaux amortisseurs, bien en face des trous
Bonne chance
Pour le plaisir / week end : une 480 2.0l BVA : XLBEX315EOC582282 - MEC 02/12/1992 - 170 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
Pour le chargement / longues distances : une 945 2.3l Edition Grand Luxe : MEC 26/11/1997 - 222 000 km
- JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Vu le prix que demande les centres auto... et le trés faible risque qu'ils se plantent...
je m'emmerde pas..
Idem pour mon silencieux... (silencieux arr : 20€ TTC de Md'O compris dépose et repose de l'attelage _ ils avaient pas monté la voiture sur le pont pour le devis ... tant pis pour eux
soit 202 € posé pour l'info.)
Fin HS
je m'emmerde pas..
Idem pour mon silencieux... (silencieux arr : 20€ TTC de Md'O compris dépose et repose de l'attelage _ ils avaient pas monté la voiture sur le pont pour le devis ... tant pis pour eux
Fin HS
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
tu as raison, moi c'était pour le fun...pour l'anecdocte sur une MB S 350 j'ai fais changer les disques avants au forfait: outre que les pièces étaient de la monte d'origine 2 fois chères que chez le concessionniare(Lucas): ils ont passé l'après_midi dessus pour cause de piston grippé (il y en a 4 par étriers!). Après tout c'est un peu comme une mutuelle
C'est drôle ils ont des sueurs froides quand je viens les revoir....
Chez MB ils te compte même la MO pour un changement d'ampoule......et le prix du liquide de lave-galce à celui du Montbazillac
Chez MB ils te compte même la MO pour un changement d'ampoule......et le prix du liquide de lave-galce à celui du Montbazillac
480 SE 1990 1.7L atmo XLBEX143E0C557480 (cuir-ODB) noire 186 000 KM Géplisée

