bonsoir depuis que j'ai ma nouvelle elle fait un couinement au niveau des courroies au demarage( 10 seconde), aprés plus rien, y a t'il une solution...??? produit en bombe, changement courroie alternateur ou autre? merci de vos réponses
 bonsoir depuis que j'ai ma nouvelle elle fait un couinement au niveau des courroies au demarage( 10 seconde), aprés plus rien, y a t'il une solution...??? produit en bombe, changement courroie alternateur ou autre? merci de vos réponses 

si c'est pas le cas une petite tension de la chose mais pas trop pour les différents axes qui travaille: alternateur, compresseur...
  si c'est pas le cas une petite tension de la chose mais pas trop pour les différents axes qui travaille: alternateur, compresseur...

Oh la, le vieux débat ...le grand gonzo a écrit :Il me semble que pour verifier la tension, il faut pouvoir faire un quart de tour a la courroie sans forcer et sans que ca soit trop lâche.

Moi, je disais ca comme ça, c'est un truc que mon mecano m'avait dis quand j'ai acheté ma 2eme 480, apres je sais pas si c'est prouvé scintifiquement ou quoi.JL-L a écrit :Oh la, le vieux débat ...le grand gonzo a écrit :Il me semble que pour verifier la tension, il faut pouvoir faire un quart de tour a la courroie sans forcer et sans que ca soit trop lâche.

Faut rechercher (deterrer) un post sur les tension de courroies ...
Je vous laisse faire, j'ai pas trop le temp là ...

domi/56 a écrit :PiK@cHu a écrit :et pompe a eau

++La pompe a eau n'est pas entrainée pas la courroie de distribution

.En fait je suis passé du bruit du petit moustique au gros bourdon mais la belle bête!!...
  .En fait je suis passé du bruit du petit moustique au gros bourdon mais la belle bête!!...  

enfin pour le moment je teste...
  enfin pour le moment je teste...