probleme de regime moteur
alors voila j'ai une volvo 480 s et j'ai un probleme elle me fait des trou a l'accélération et le régime est instable par momen elle m'est pas mal de temp a démarrer aussi et par fois quand j'arrive au stop je débraye et au lieu de retourné au ralenti elle cale
pourriez-vous m'eclairer sur se probleme parce que je ne vois pas trop ou chercher si un topic existe deja sur se probleme dite le moi je vous remercie
pourriez-vous m'eclairer sur se probleme parce que je ne vois pas trop ou chercher si un topic existe deja sur se probleme dite le moi je vous remercie
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
- AOD
- Le Paparazzi
Re: probleme de regime moteur
En haut du forum "rechercher" ...Puis tu mets tes symptomes...Le sujet à été abordé à plusieurs reprises.... bon courage!spl a écrit :alors voila j'ai une volvo 480 s et j'ai un probleme elle me fait des trou a l'accélération et le régime est instable par momen elle m'est pas mal de temp a démarrer aussi et par fois quand j'arrive au stop je débraye et au lieu de retourné au ralenti elle cale

- 480Bionics
- Hyperactif / 480 Mania
reponse
bjr a tous
ma volvo 480s de 1992 a 293500 km
g changé :bougies+faisceau+tete+bobine
filtre huile+air+essence
distribution+galet+pompe a eau+courroi accessoire+joints spy
kit embrayage+joint spy VM et sorti boite
joint carter dhuile+cache culbuteur
disques+plaquettes AV et AR +flexibles +cable de frein a main
echappement complet
alternateur + ventilateur
toutes les sondes eau huile....
pneus
si g rien oublié il me reste ala posé sur des Koni changé mes rotules et se pb ki menerve et pr finir un peu de carrosserie
Mn probleme:trou a laccelération(par momen) ralenti instable(par momen) voire mm calage(rare)
g oublier de changé le joint de pipe dadmission. cose possible????
merci de me repondre et dsl pr lattente de mes précisions
ma volvo 480s de 1992 a 293500 km
g changé :bougies+faisceau+tete+bobine
filtre huile+air+essence
distribution+galet+pompe a eau+courroi accessoire+joints spy
kit embrayage+joint spy VM et sorti boite
joint carter dhuile+cache culbuteur
disques+plaquettes AV et AR +flexibles +cable de frein a main
echappement complet
alternateur + ventilateur
toutes les sondes eau huile....
pneus
si g rien oublié il me reste ala posé sur des Koni changé mes rotules et se pb ki menerve et pr finir un peu de carrosserie
Mn probleme:trou a laccelération(par momen) ralenti instable(par momen) voire mm calage(rare)
g oublier de changé le joint de pipe dadmission. cose possible????
merci de me repondre et dsl pr lattente de mes précisions
- nicostet42
- Incurable / 480 Greffé
- Cartman
- Accro / 480 Fada
si c'est "par moment", donc pas tout le temps, ca a de grandes chances d'être un problème électrique type faux contact: une cosse en cours d'oxydation, du jeu dans une prise, un fil en train de se couper (celui la, j'espère pas pour toi) ....
regarde donc les cosses sur tes sondes température air / moteur, ainsi que les connections des injecteurs
voir également s'il n'y a pas trop de crasse dans le circuit d'admission (soufflet / papillon), des fois qu'une sonde soit noyée dessous
tu peux aussi avoir un injecteur fatigué ou encrassé
regarde donc les cosses sur tes sondes température air / moteur, ainsi que les connections des injecteurs
voir également s'il n'y a pas trop de crasse dans le circuit d'admission (soufflet / papillon), des fois qu'une sonde soit noyée dessous
tu peux aussi avoir un injecteur fatigué ou encrassé
ES Lavender 311 12/90 #59875 - 470-480'000km - avion de chasse 
850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol

850Rrrrrrrrrrrrrr 1996 - 208'000km - missile sol-sol