probleme de regime moteur

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spl
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probleme de regime moteur

Message par spl » mar. 27 févr. 2007, 19:29

alors voila j'ai une volvo 480 s et j'ai un probleme elle me fait des trou a l'accélération et le régime est instable par momen elle m'est pas mal de temp a démarrer aussi et par fois quand j'arrive au stop je débraye et au lieu de retourné au ralenti elle cale

pourriez-vous m'eclairer sur se probleme parce que je ne vois pas trop ou chercher si un topic existe deja sur se probleme dite le moi je vous remercie

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nicostet42
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Message par nicostet42 » mar. 27 févr. 2007, 19:45

moi aussi, ça lui arrive de le faire :roll:

T'as changer les bougies (par des Volvo)?
Regarde s'il n'y a pas des prises d'air au niveau du manchon en caoutchouc. J'en ai bouché quelques uns, et ça va netteemnt mieux ;-)
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Re: probleme de regime moteur

Message par AOD » mer. 28 févr. 2007, 10:47

spl a écrit :alors voila j'ai une volvo 480 s et j'ai un probleme elle me fait des trou a l'accélération et le régime est instable par momen elle m'est pas mal de temp a démarrer aussi et par fois quand j'arrive au stop je débraye et au lieu de retourné au ralenti elle cale

pourriez-vous m'eclairer sur se probleme parce que je ne vois pas trop ou chercher si un topic existe deja sur se probleme dite le moi je vous remercie
En haut du forum "rechercher" ...Puis tu mets tes symptomes...Le sujet à été abordé à plusieurs reprises.... bon courage! ;-)
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Message par thance » mer. 28 févr. 2007, 11:00

Tu peux y rajouter bougies, filtre a essence, ralenti etc...
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Message par 480Bionics » dim. 04 mars 2007, 10:35

Et la tête d'allumage.
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spl
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Message par spl » dim. 04 mars 2007, 22:19

je suis desole je n'ai pas eu le temp de faire quoi que se soit mais je vous tiens au courant pour vous eclairer sur mon probleme
je vous remerci en tout cas

spl
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Message par spl » lun. 05 mars 2007, 21:05

bjr a tous
ma volvo 480s de 1992 a 293500 km
g changé :bougies+faisceau+tete+bobine
filtre huile+air+essence
distribution+galet+pompe a eau+courroi accessoire+joints spy
kit embrayage+joint spy VM et sorti boite
joint carter dhuile+cache culbuteur
disques+plaquettes AV et AR +flexibles +cable de frein a main
echappement complet
alternateur + ventilateur
toutes les sondes eau huile....
pneus
si g rien oublié il me reste ala posé sur des Koni changé mes rotules et se pb ki menerve et pr finir un peu de carrosserie
Mn probleme:trou a laccelération(par momen) ralenti instable(par momen) voire mm calage(rare)
g oublier de changé le joint de pipe dadmission. cose possible????
merci de me repondre et dsl pr lattente de mes précisions

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Message par nicostet42 » lun. 05 mars 2007, 22:10

Wouah, elle est comme neuve! Tu nous fais un post de présentation de ta voiture et de toi avec des photos (de la voiture ;-) )

Pour ton problème, faut voir avec les pro de la méca du forum ;-)
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Message par Cartman » lun. 05 mars 2007, 22:14

si c'est "par moment", donc pas tout le temps, ca a de grandes chances d'être un problème électrique type faux contact: une cosse en cours d'oxydation, du jeu dans une prise, un fil en train de se couper (celui la, j'espère pas pour toi) ....

regarde donc les cosses sur tes sondes température air / moteur, ainsi que les connections des injecteurs

voir également s'il n'y a pas trop de crasse dans le circuit d'admission (soufflet / papillon), des fois qu'une sonde soit noyée dessous

tu peux aussi avoir un injecteur fatigué ou encrassé
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Message par Florenge » ven. 09 mars 2007, 01:57

Bonjour,

Probablement le connecteur des injecteurs ou un fil d'injecteur cassé dans sa gaine.

Trifouiller le faisceau, moteur au ralenti.

Autre possibilité: la masse de la bobine.

Bonne chance.

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