[CLOSE]Démonter feux arrieres
Salut,
Les bloques des feux arrieres sont t'ils collés (en plus des vis) ?
Car je ne veux pas les exploser en les poussant trop fort.
merci pour l'info
bonne journée
;-)
Les bloques des feux arrieres sont t'ils collés (en plus des vis) ?
Car je ne veux pas les exploser en les poussant trop fort.
merci pour l'info
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Modifié en dernier par clyd2606 le lun. 17 nov. 2003, 14:07, modifié 1 fois.
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blocs
Normalement seul un joint liquide, type rubson est mis pour des problèmes récurrents d'étanchéité, parfois en quantité phénoménale. On a tout intêret à oter tout cela pour refaire un montage clean avec silicone.
Bernard
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Re: Démonter feux arrieres


clyd2606 a écrit :...Les blocs des feux arrieres sont t'ils collés (en plus des vis) ?Car je ne veux pas les exploser en les poussant trop fort)



Bon courage et encore bienvenue chez les dingos ...................de 480

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J'ai trouvé des feux arrières sur une épaves en bon états, mais ça fait 3 fois que j'y retourne, et rien à faire pour les enlever: ils sont collés avec un mastic, et je n'arrive qu'à en enlever un peu sur le haut...
Quelqu'un a une astuce?
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faut virer la plaque centrale de serrure de coffre, et tu peux passer par là !!?nicostet42 a écrit :Le fils à couper le beurre, j'y ai pensé, mais comment le faire passer ? Le feu rentre dans le logement, ce n'est pas juste une plaque de verre collée...
ou sinon, pourquoi ne pas essayer la scie à métaux avec le manche-couteau ?
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en fait, j'ai désossé toute la face arrière (joint, plaque centrale, pare-choc), il ne reste plus que les deux feux.
J'ai démonté toutes les garnitures àl'intérieur pour défaire les 3 vis par feux.
Pour les joints, j'ai utilisé un couteau à dents avec une lame souple, ça m'a permis de couper le joint le dessus, mais le bas est maintenu trop fermement (le mastic déborde à l'intérieur
), et j'ai peur de tout casser si je fais légèrement levier...
Je ne vois pas de solution...
J'aimerais récupérer ces deux feux arrières de rechange, ça m'irais bien car pour refaire mon arrière l'idéal serait que je démonte les miens pour éliminer toute la rouille. Donc en cas de casse, j'aurais les feux de rechange d'avance...
J'ai démonté toutes les garnitures àl'intérieur pour défaire les 3 vis par feux.
Pour les joints, j'ai utilisé un couteau à dents avec une lame souple, ça m'a permis de couper le joint le dessus, mais le bas est maintenu trop fermement (le mastic déborde à l'intérieur

Je ne vois pas de solution...
J'aimerais récupérer ces deux feux arrières de rechange, ça m'irais bien car pour refaire mon arrière l'idéal serait que je démonte les miens pour éliminer toute la rouille. Donc en cas de casse, j'aurais les feux de rechange d'avance...
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Oui, mais là ils ne sont pas trop ternis et vraiment pas chers... bref, la bonne affaire
(à condition de pouvoir les démonter)
Et comme je voulais m'occuper de mon arrière dans une quinzaine de jours... Et puis mon droit est cassé dans un angle

Et comme je voulais m'occuper de mon arrière dans une quinzaine de jours... Et puis mon droit est cassé dans un angle

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Ca y est, ils sont récupérés
J'y suis allé avec Mattéo qui a eu la bonne idée
: un tournevis que l'on glisse horizontalement le long du bas du feux. Avec un petit marteau, on tape doucement, ça écarte le feux de la tôle, puis on tire toukours très doucement, et ça vient progressivement. Génial 

J'y suis allé avec Mattéo qui a eu la bonne idée


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