davesodapop a écrit :ensuite il faut casser l'axe en plastique noir sur la pedale ( tu t'en fous , ton cable est pété ) , tourner le support du cable sur la carosserie ( plastique blanc) d'1/4 de tour et le reste est tout simple !
43 euros hors taxes le cable .
Je sors ce topic des tréfons de l'abîme car j'ai aussi cassé mon câble la semaine passée.
Je vous passe les détails sur les noms d'oiseaux qui ont fusé dans tout l'abitacle...
Une question à ceux qui ont changé leur câble (Dave, JL-L, ...

): quand vous avez commandé votre kit, avez-vous changé que le câble et éventuellement la ou les pièces en nylon blanc qui a (ont) cassé, ou avez-vous acheté le câble dans la gaine avec toutes les pièces nylon?
Mon garagot m'a montré une vue éclatée que Volvo lui a envoyé, je lui ai indiqué quelles pièces il fallait changer, mais d'après ce que tu dis Dave, on doit casser certaines pièces afin de pouvoir démonter le câble au niveau de la pédale.
Help! Car si mon garagot a commandé trop peux de pièces je suis bon pour ré-attendre 15 jours de délais...ce que je suis occupé à faire depuis jeudi passé.
En attendant ma voiture est immobilisée, je me dis qu'en attendant les pièces je ferais bien un montage temporaire avec un câble de vélo...
Est-il possible de le faire facilement coulisser dans la gaine noire et le faire passer à travers le tablier moteur via la pièce qui y est sertie?
J'en peux pluuuuuuuus d'atteeeeendre, je deviens dingos!
Heeeelp!

Il ne faut pas confondre "avoir peur du noir" et racisme anti-Africain.
Mazda Mx5-sa -race!!!!