LeVautroyeur a écrit :Pour 800 € vallait peut etre mieux changer le bloc moteur.
Pour tes pistons, tu as mis du gazoil ou de l'huile dans tes cylindres pour voir si la segmentation, n'est pas HS ?
AU début j'ai voulu faire comme toi, j'ai une turbo, avec la distrib HS, et les soupapes HS. J'ai eu l'idée de mettre une culasse d'atmo, beaucoup de monde me la déconseillé!.
Mais tu dis que tu va tout refaire dans quelques miliers de kilomètres, pourquoi ne pas tout refaire maintenant, ca va te couter un prix plus chère!
Le devis pour le changement des soupapes s'élève à combien ?

Changer le bloc oui, mais faut d'abord le trouver, et puis je savais pas su ce que j'allais tomber... Il aurait de toute facon fallu refaire la distrib tout les joints etc... Je pense que ça aurait fait kiff kiff
Bah moi j'y connais qued, je suppose que le garagiste l'a fait
Moi en fait, je pensais que les culasses étaient quasi les mêmes, mais je me suis pas assez renseigné et c'est trop tard pour faire marche arrière.
Pour ce qui est de tout faire maintenant, ben j'ai surtout fait un mauvais calcul, du fait que le changement de culasse au lieu de changement de toutes les soupapes me revenait 500 € moins cher... Et la ben je le fait plus pasque j'ai plus de billets verts dans mon matelas

Et dans quelques mois ça devrait aller mieux niveaux sous, car j'emménage ce mois ci et c'est la galère...
Sinon ça arrivait a 1000 € pour remettre toutes les soupapes les usiner, avec la distrib... Fin tout quoi...
Merci de tes réponses
Le diamètre influe sur quoi?
++