En tirant comme un âne (6 ou 7 crans), on pouvait encore pousser la voiture.
J'ai mis l'auto sur chandelles et là surprise, frein à main serré, la roue ARG est bloquée, mais la roue ARD à peine bridée.
Je commence par aller jeter un oeil au niveau du palonnier : deserré au maxi et de biais à 45°
Je le reserre donc l'écrou d'une dizaine de tour. Résultat je ne peux plus monter à plus de 5 crans, mais la roue ARD n'est toujours pas freinée.
Je passe donc à l'opération vis de rattrapage, après avoir connement démonté les caches des vis d'étriers, je trouve le cache de la vis de rattrapage, je le démonte, je serre d'au moins 5 tour (!!!) et là nickel. Je règle pour que la roue soit libre à 0 cran et bloquée à 2 crans.
Du coup, gros déséquilibre puisque la roue ARG ne bloque qu'à 5 crans. Je démonte le second cache et là, vis bloquée

Pour le moment, j'ai donc re-deserré la vis côté droit pour que les 2 roues mordent en même temps (4 crans), mais j'aimerais bien pouvoir débloquer cette fichue vis. Le frein à main à 45°, j'aime pô.
D'après la RTA, cette vis est auto-lubrifiée, je risque quelque chose à mettre du WD40 et à attendre 24H ?
Sinon, vous me conseillez quoi pour débloquer c'te vis ? J'ai peur de foirer l'empreinte 6 pans de la vis.