Dilemme
- Ben
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me voila confronté à un dilemme pour pas dire un cas de concience !!!
je repeints mes caches poussière arrière (entre autre, puisque tout le train arrière et en cour de netoyage):
pour l'instant ils sont en noir mat, je trouve ça pas mal ça a l'avantage de masquer les imperfections de la préparation avant peinture, d'etre moins salissant mais plus dure à nettoyer.
mais c'est pas d'origine.
j'esite un peu à leur mettre une couche de vernis
je repeints mes caches poussière arrière (entre autre, puisque tout le train arrière et en cour de netoyage):
pour l'instant ils sont en noir mat, je trouve ça pas mal ça a l'avantage de masquer les imperfections de la préparation avant peinture, d'etre moins salissant mais plus dure à nettoyer.
mais c'est pas d'origine.
j'esite un peu à leur mettre une couche de vernis
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
- Ben
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ça y est j'ai attaqué le vernis.
mais je suis un peu deçus.
j'espérais que ce post parte en sucette, un peu comme une conversation avec des collègues de bureau autour de la machine à café
j'ai pas de collègues je me fais chier, du coup je fais des conneries futile sur une train arrière de 480
mais je suis un peu deçus.
j'espérais que ce post parte en sucette, un peu comme une conversation avec des collègues de bureau autour de la machine à café
j'ai pas de collègues je me fais chier, du coup je fais des conneries futile sur une train arrière de 480
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
- Ben
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en fait j'ai utilisé de la peinture haute température qui s'avère etre mat, mais la couche de vernis lui rend son aspect d'origine plutot satiné.
hors mi que je fais ça comme un cochon (j'ai pas de salle blanche ) mais ça devrait pas se voir une fois en place sur la voiture
hors mi que je fais ça comme un cochon (j'ai pas de salle blanche ) mais ça devrait pas se voir une fois en place sur la voiture
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km
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Mettre du verni sur une peinture haute température ça sert à ?....Ben a écrit :en fait j'ai utilisé de la peinture haute température qui s'avère etre mat, mais la couche de vernis lui rend son aspect d'origine plutot satiné.
1) Avoir un verni qui part en lambeaux?
2) Une fois que le verni aura cramé par la chaleur, il aura la même couleur mate?
3) M'en fiche parcequ'en 2 jours on ne verra même plus que ça été repeint.
4) Mettre ici une photo après 2 mois
1° Te biles pas. Jamais tu chaufferas assez tes freins arrière pour cloquer le vernis.
2° Si tu trouves un jour un gars (ou une fille, qui sait?) couché(e) sous l'arrière de ta voiture, soit il(elle) admire tes cache-poussière, soit tu viens de faire une marche arrière sans regarder dans ton rétro.
Sinon, bravo pour le travail!
2° Si tu trouves un jour un gars (ou une fille, qui sait?) couché(e) sous l'arrière de ta voiture, soit il(elle) admire tes cache-poussière, soit tu viens de faire une marche arrière sans regarder dans ton rétro.
Sinon, bravo pour le travail!
- Ben
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c'est sur je freine pas c'est pour les laches. j'ai rouler pendant au moins un mois (sans doute+ de 1000 bornes) en region parisienne avec une etrier arrière qui fuyait, sans jamais refaire le niveau. ça devenait un jeu de ne jamais freiner1° Te biles pas. Jamais tu chaufferas assez tes freins arrière pour cloquer le vernis.
j'adore quand c'est propre la ou ça set à rien et ça ne se voit pas, c'est la classe2° Si tu trouves un jour un gars (ou une fille, qui sait?) couché(e) sous l'arrière de ta voiture, soit il(elle) admire tes cache-poussière
sinon monsieur florenge, vous ne pourriez pas me donner votre point de vu sur mon pb de ralentit à chaud ici :bh
c'est moins futile mais ça me donnerai tout autant de satisfaction de retrouver mon ralentit plus bas.
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c'est sur je freine pas c'est pour les laches. j'ai rouler pendant au moins un mois (sans doute+ de 1000 bornes) en region parisienne avec une etrier arrière qui fuyait, sans jamais refaire le niveau. ça devenait un jeu de ne jamais freiner
un peu dans le meme genre...
quand j'avais ma 309, maitre cylindre HS, la pedale s'enfoncait a fond et ca freinait que dalle
je faisait po mal de ville aussi a ce moment la!
comment tu freines? frein moteur + frein a main pour l'arret total
malheureusement, la date du CT s'approchait, il fut changé ce dernier
++
GT turbo #93711
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