la CEM 3 est apparut en 91 pas sur toute

c est bien sa SEB ET je comfirme et il y a la remonter des vitres et du toitdacascos a écrit :Arnaud, si je ne me trompe, tu as obligatoirement le CEM3, les phases 2 l`avait toutes, idem pour la descente de la vitre a impulsion, je crois que c`est une des nouvelles fonctions du CEM3. Quant à la fermeture des vitres et du toit à la clef, je ne sais pas du tout si c`est une fonction du CEM3, mais il doit être apparue en même temps.
donc pour les malheureux comme moi qui n'en ont pas (de black box) mais qui en rêve, l'espoir d'en installer une reste permisbernard leclerc a écrit : Pour la Black Box, il suffit de vérifier que la cosse 5 est active(fil de branché), c`est elle qui controle le CEM.
Bernard
Une fois en touchan a la black box tous les organes elec se sons mis a fonctionner tout seule;vitre;toit;feux;.....EXTbernard leclerc a écrit :Difference entre FT et FTM= pas de catalyseur ni sonde 02 pour le FTM et 122 CV au lieu de 120 à l`avantage du FTM.
Ce sont deux millésimes 91.En france 91 commence à 563101. La lettre M= 1991 à l'étranger.
Pour la Black Box, il suffit de vérifier que la cosse 5 est active(fil de branché), c`est elle qui controle le CEM.
Bernard
volvomaniac a écrit :Une fois en touchan a la black box tous les organes elec se sons mis a fonctionner tout seule,vitre,toit,feux;.....EXT![]()
en résumé, certaine ES antérieur ont des black box (c'est trop injuste),Ben a écrit :donc pour les malheureux comme moi qui n`en ont pas (de black box) mais qui en rêve, l`espoir d`en installer une reste permisbernard leclerc a écrit : Pour la Black Box, il suffit de vérifier que la cosse 5 est active(fil de branché), c`est elle qui controle le CEM.
Bernard
si oui quelques détails seraient bien venus
merci