Faites une recherche avant d'écrire un nouveau message !
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Montage clim sur voiture pré équipée
Message
par Jerlab » dim. 30 nov. 2003, 20:42
Voilà, dites moi tout:

Ce qu'il faut

Si c'est dur à monter ou pas

Et surtout les prix
Merci d'avance

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
davesodapop
- Modérateur
- Messages :3581
- Enregistré le :sam. 29 mars 2003, 19:16
- Localisation :Dunkerque ( 59 )
Message
par davesodapop » dim. 30 nov. 2003, 21:19
euh..........
meme question
@plus
"red devil" , turbo 160 ch fochesato 1990 , RIP
"mamie blue" , ES de 1986 RIP
"white label" , ES de 89 RIP
"jeanpete de joie", GT de 1995
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » dim. 30 nov. 2003, 22:46
Je sens que la mode du début 2004 va être au montage des clims dans les 480

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
allblack
- Modérateur
- Messages :1425
- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
- Localisation :Lausanne / Suisse
Message
par allblack » dim. 30 nov. 2003, 23:16
Clim pour tous le monde...facile pour certains...moins facile pour d'autres

EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » dim. 30 nov. 2003, 23:24
Pk tu dis ca
insinuerai tu que certains sont moins doués que d'autres

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
allblack
- Modérateur
- Messages :1425
- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
- Localisation :Lausanne / Suisse
Message
par allblack » dim. 30 nov. 2003, 23:30
Non pas du tout je disais ca car toi tu auras déjà la préinstal'...et pas moi
Les boules...je les ai pas mais quand meme un peu...ca vous rapelle pas un vieux post?
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » dim. 30 nov. 2003, 23:33
Si si ca me rappelle qqch
Même Bernard s'était laissé emporté
Donc si t'as pas les boules, les boules, c'est galère

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
allblack
- Modérateur
- Messages :1425
- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
- Localisation :Lausanne / Suisse
Message
par allblack » dim. 30 nov. 2003, 23:35
Non car j'ai une belle voiture donneuse de tout ca, la clim, les boules et les petits boutons...(on dirait une maladie vénérienne

)
EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
-
Jerlab
- Il Maestro
- Messages :13891
- Enregistré le :mer. 29 janv. 2003, 14:30
- Localisation :Mirebeau-Loudun (86)
Message
par Jerlab » dim. 30 nov. 2003, 23:40
Moi,va falloir que je trouve une donneuse de clim compatible

Leïla : turbo 95, steel grey #591810 279480 kms
climat'-cruise-cuir-accoudoir-gros couple-Roboumod clans
C70 T5 98 safran BVM 273480 kms
V50 T5 AWD BVA 2006 221480 kms
Rat crevé team
petite pomme
__________________
Le plaisir de conduire commence où le diesel s'arrête
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28431
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » lun. 01 déc. 2003, 11:04
VA surtout falloir que tu t'équipe d'un courage de malade!!! On ma mainte fois dit que cette aventure étais un truc de psychopate!!
TROP RELOU en gros!!
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
allblack
- Modérateur
- Messages :1425
- Enregistré le :ven. 13 juin 2003, 14:06
- Localisation :Lausanne / Suisse
Message
par allblack » lun. 01 déc. 2003, 18:20
Qui a dis que nous n'étions pas des psychopates

EX-LABEL NOIR ES de 1991_____XLB EX 183 EMC 564 166__________
-
Invité
Message
par Invité » lun. 01 déc. 2003, 19:12
C'est clair que c'est vraiment pas une mince affaire de monter la clim.
Mais bon, pour avoir une 480, il faut bien être un peu psychopathe de toute façon, non?
P'tit Suisse, infiniment plus

zen

depuis que la 960 a remplacé la 480
-
Invité
Message
par Invité » lun. 01 déc. 2003, 20:24
AOD a écrit :VA surtout falloir que tu t'équipe d'un courage de malade!!! On ma mainte fois dit que cette aventure étais un truc de psychopate!!
TROP RELOU en gros!!
P'tit Suisse a écrit :C'est clair que c'est vraiment pas une mince affaire de monter la clim.
Mais bon, pour avoir une 480, il faut bien être un peu psychopathe de toute façon, non?
P'tit Suisse, infiniment plus

zen

depuis que la 960 a remplacé la 480
D'autres avis qui pourrait le décourager ?
Jerlab

-
Invité
Message
par Invité » lun. 01 déc. 2003, 20:36
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28431
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mar. 02 déc. 2003, 10:56
Moi je rapporte juste le point de vue d'un gars qui est mecano et qui de surcrois est amoureux de 480...très objectif donc!!
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
TITI
Message
par TITI » mar. 02 déc. 2003, 12:19
Je pense que la tentation est grande, mais l'investissement et le risque de pb ensuite est trop élevé par rapport + que ca peu apporter qq mois de l'année.
De plus sur les 1.7 la perte de puissance doit être difficilement gérable(s'il faut couper la clim dans les montées...)
-
Invité
Message
par Invité » mar. 02 déc. 2003, 12:23
TITI a écrit :Je pense que la tentation est grande, mais l'investissement et le risque de pb ensuite est trop élevé par rapport + que ca peu apporter qq mois de l'année.
De plus sur les 1.7 la perte de puissance doit être difficilement gérable(s'il faut couper la clim dans les montées...)
Il veut la monter sur une Turbo qu'il compte acheter.
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28431
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mar. 02 déc. 2003, 12:29
pas tant que ca en perte de puissance...de plus les premièrs modèle on un switch au niveau de la pedale d'accelerateur qui coupe le compresseur lorsqu'on sollicite la puissance du vehicule
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Message
par JL-L » mar. 02 déc. 2003, 12:32
Sans compter la sur consommation....
J'ai fait le test sur la 307 de ma femme ce Week End....
A 130 stabilisé sans Clim : 7.1 L/100 Km
Mise en marche de la clim :
7.9 L / 100 Km + baisse de puissance : 120 à 125 Km/H
Si maintien à 130 Km/h, 8.2 L / 100Km
et oui, ça consomme une 307 HdI 90cv
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28431
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mar. 02 déc. 2003, 12:47
BAh sur la FIOt Crayon JTDTCITDICTDI.....115 ch, la clim eteinte ou allumée, c'est bonnet blanc et blanc bonnet!!! La conso grimpe de keudale!!!!
turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici
-
TITI
Message
par TITI » mar. 02 déc. 2003, 14:16
AOD a écrit:
pas tant que ca en perte de puissance...de plus les premièrs modèle on un switch au niveau de la pedale d'accelerateur qui coupe le compresseur lorsqu'on sollicite la puissance du vehicule
Encore un accessoire à prévoir dans l'installation...
-
JL-L
- Les deux mains gauches
- Messages :4913
- Enregistré le :lun. 27 janv. 2003, 15:41
- Localisation :Croix / métropole Lilloise / nord / france
Message
par JL-L » mar. 02 déc. 2003, 15:26
TITI a écrit :AOD a écrit:
pas tant que ca en perte de puissance...de plus les premièrs modèle on un switch au niveau de la pedale d'accelerateur qui coupe le compresseur lorsqu'on sollicite la puissance du vehicule
Encore un accessoire à prévoir dans l'installation...
Si c'est le même qui commande l'essui glace rapide, le cable n'existe plus en piéces..... schunt à prévoir....
Mon ex : 480 turbo 90 lavender #559920
-
AOD
- Le Paparazzi
- Messages :28431
- Enregistré le :mar. 18 févr. 2003, 10:13
- Localisation :Au pays de Mickey
-
Contact :
Message
par AOD » mer. 03 déc. 2003, 10:44
Si c'est le même qui commande l'essui glace rapide, le cable n'existe plus en piéces..... schunt à prévoir
Je dirais meme mieux y'a un post là dessu!!

turbo
#587789-16/08/94-220.480 km-VASE GREEN METALLIC 314

__________________
Groupe FB ici