Meuhhh nan je porte pas la pouasse....à ce propos mon compresseur fait un bruit suspect!!

le mien aussi, et j'aime pas trop ça, je me demande si il y avait assez d'huile dans le circuit, vu qu'il semblerait qu'il faille en mettre dans tous les élément lors du montage ce que je n'ai pas faitAOD a écrit :Meuhhh nan je porte pas la pouasse....à ce propos mon compresseur fait un bruit suspect!!![]()
jonathan a écrit :certains ont trouvé la solution...
WiJzZ a écrit :Ca donne presqu'envie de lacher des ronds dans une turbale putain
Oui c'est possible et d'autant plus "facilité" si tu possede le fameux vem (module de ventilation avec les boutons)... c'est pré installé (notamment l'évaporateur qui est entre le moteur et la planche de bord)Dinde44 a écrit :Par cette chaleur, je roule.... de nuit!!![]()
et la ventilation entre 2 et4....
Est-il possible de faire monter une clim?? je vais chercher ça dans les topics!!
Oui, j'ai ça....AOD a écrit : Oui c'est possible et d'autant plus "facilité" si tu possede le fameux vem (module de ventilation avec les boutons)... c'est pré installé (notamment l'évaporateur qui est entre le moteur et la planche de bord)