Jerlab a écrit :PK??
... ben pour qu'il n'y ait plus de givre sur les rétros pardi !
Garga a écrit :Jonathan a écrit :si c est ca, j attends le Pere Noel

Tu peux toujours attendre, les américains l'ont arrêté.
Et moi je viens de toucher 25 millions de dollars

... de quoi racheter toutes les 480 en circulation

(enfin... celles qui sont à vendre bien sur, certains parmi nous ne se sépareraient pas de la leur pour tout l'or du monde

)
Pour en revenir au rétro, la solution la plus simple est sans doute de démonter la glace, puis de vérifier si tu as du jus qui arrive aux connecteurs.
Pour démonter la glace (HAYNES, difficulté 2/5) : introduire une spatule en plastique entre la coque du rétro et l'arrière de la glace, et tirer vers soi délicatement. Porter des gants, on ne sait jamais

.
Je l'ai déja fait sur une autre voiture, c'est pas si compliqué. Le remontage en revanche est un peu plus stressant, car il s'agit de "reclipser" la glace sur son support en la poussant très fortement.
@+