Demande de Shéma électrique de la centralisation + Alarme
- jano3000
- Très Actif / 480 Fana
Tout est inclu dans le tire 

Volvo 480 Turbo
1991
110 000km
XLBEX063E0C561024
1991
110 000km
XLBEX063E0C561024
- Ben
- Modérateur
ah tu vas galérer comme moi alors, dans ces millésimes on est en pleine transition faut s'armer de patience, sur certain point de ma voiture j'ai pas encore reussit à trouver le bon schéma elec. pourtant la mienne est bien une serie 1.
le mieu c'est encore d'aller récupérer tout ce qu'il y a à ce lien et de s'armer de patience et de logique.
à mon sens l'organe principale de l'alarme c'est le CEM et les différent capteurs de serure. si c'est pas les serure c'est le CEM bon courage
tu peux nous (m') en dire plus sur ta voiture n°de serie photos. je cherche toujours à comparer avec la mienen sur ces millésime tellement j'ai l'impression que la transition c'ets faite par petit morceaux.
je passe dans la section je me presente pour te arceler de questions
le mieu c'est encore d'aller récupérer tout ce qu'il y a à ce lien et de s'armer de patience et de logique.
à mon sens l'organe principale de l'alarme c'est le CEM et les différent capteurs de serure. si c'est pas les serure c'est le CEM bon courage

tu peux nous (m') en dire plus sur ta voiture n°de serie photos. je cherche toujours à comparer avec la mienen sur ces millésime tellement j'ai l'impression que la transition c'ets faite par petit morceaux.
je passe dans la section je me presente pour te arceler de questions

480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km 

-
- Accro / 480 Fada
Schema alarme
Donne moi le N° de chassis (VIN complet) et j'envoie le tout dans fiches techniques.
Le CEM 3 est fourni à partir du chassis 567600
bernard
Le CEM 3 est fourni à partir du chassis 567600
bernard
Alias le doc, le vieux,le je sais tout.480 GT2L 1995-592472
- jano3000
- Très Actif / 480 Fana
Ok Nickel je te tiens au courant lorsque j'ai ma carte grise...eh oui tout est entrain de se faire là pour ma nouvel tuture ... et dès que c'est réglé je change mon pied de page histoire dmettre les truc à jour quoi .... une turbo ca change quand meme Non !!!!!! ... Néanmoins pour l'histoire de la Phase 1 ou 2, quelqu'ûn pourrait me répondre ?
Parce que j'ai pas l'horloge digital mais celle à aiguille
La parti supérieur du moteur est noir avec marqué "turbo intercooler" (je crois que les anciennes étaient en gris mais pas sur)
Ma jauge d'essence est toute vert, et non vert + 2 barre rouge comme sur les anciennes (changement con d'ailleur ..'fin bon ...)
Néanmoins j'ai des grand retro pas les petits (ce qui m'arrange d'ailleur) mais un doute plane .... bref...HELP

Parce que j'ai pas l'horloge digital mais celle à aiguille
La parti supérieur du moteur est noir avec marqué "turbo intercooler" (je crois que les anciennes étaient en gris mais pas sur)
Ma jauge d'essence est toute vert, et non vert + 2 barre rouge comme sur les anciennes (changement con d'ailleur ..'fin bon ...)
Néanmoins j'ai des grand retro pas les petits (ce qui m'arrange d'ailleur) mais un doute plane .... bref...HELP

Volvo 480 Turbo
1991
110 000km
XLBEX063E0C561024
1991
110 000km
XLBEX063E0C561024
- Ben
- Modérateur
je compatis, j'etais content quand j'ai trouvé la mienne car les quelques infos que j'avais pu trouver sur cette voiture m'indiquaient de préférer une post 91.
mais vla l'histoire, maintenant que j'ai tout appris sur ce forum, je sais que la mienne, mise en circulation en france en mai 91 n'est pas une post 91. Mais je te rassure, j'en suis trés content et aux arguments de meilleure fiabilité je répondrais que je n'ai eu aucun pb de ce coté la en 6 ans, en revanche aprés 91, les équipement de serie on légérement diminué donc faut les trouver optionné, c'est moins pratique. Deplsu je trouve les petit retro moins en accord avec la ligne robuste de la 480 et même remarque concernant les jantes atlas par rapport aux pollux
. Mon seul regret certaine fonctionnalité du CEM III absente sur la mienne et peut etre la petite black box qui allimente pas mal mes fantasmes
j'ai hate d'en savoir plus sur ta voiture, et peut etre même de vous rencontrer lors d'une petite sortie alsacienne. tu viendras bien avec ton frère pour une fois, ça fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles il va bien ????
mais vla l'histoire, maintenant que j'ai tout appris sur ce forum, je sais que la mienne, mise en circulation en france en mai 91 n'est pas une post 91. Mais je te rassure, j'en suis trés content et aux arguments de meilleure fiabilité je répondrais que je n'ai eu aucun pb de ce coté la en 6 ans, en revanche aprés 91, les équipement de serie on légérement diminué donc faut les trouver optionné, c'est moins pratique. Deplsu je trouve les petit retro moins en accord avec la ligne robuste de la 480 et même remarque concernant les jantes atlas par rapport aux pollux

j'ai hate d'en savoir plus sur ta voiture, et peut etre même de vous rencontrer lors d'une petite sortie alsacienne. tu viendras bien avec ton frère pour une fois, ça fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles il va bien ????
480 turbo 05/91 #563345 avec la clim pour fêter ses 198000 km