AOD a écrit :Va falloir m'expliquer là....

C'est un peu à l'arrache ton montage fab'.... Il prend combien ton peintre ?

Effectivement les fixations ne sont pas terminées, trop pressé de voir ce que ça donne et au final j'ai laissé en l'état, au bout du 15ième démontage/remontage j'en avais un peu ma claque
Mais en fait il faut prendre la platine et repercer ~ 1 cm à gauche un trou pour la fixation du moteur (regarder d'abord ou ça va tomber

), 2 trous pour la fixation de la fermeture du coffre et agrandir sur la gauche le trou pour l'axe du moteur.
Ensuite par contre il ne vous reste plus qu'un seul trou pour la fixation du cache et l'obligation de le découper un peu sinon ça rebique
Mais je ne force personne à faire pareil que moi
D'ailleurs je sais pas si c'est un reflet ou quôa mais j'ai l'impression que celui de la collec 270 a été rajouté aussi, non ???
Pour l'instant j'ai un joint de culasse en cours avec un moteur à l'air libre et je ne pense pas pouvoir m'occuper de démonter le hayon et l'emmener chez le carrosssier, d'autant que j'ai aussi d'autres problèmes bien plus importants à résoudre sur la titine le cardan par exemple et mes roulements qui commencent à me briser les oreilles

* Mon ex : Titine : 480 Tbo 1991 Black Metallic 250.000 kms "Pack Sport"
* Raoul : 854 T5 summum 273.000 kms
* Notre utilitaire : V70 Fuel 1999 290.000 kms