Ben a écrit :PiK@cHu a écrit :
les +:
conduire une auto qui n'affiche que 30km
nette évolution par rapport a la 480
siege electrique en option
retro interieur qui se teinte pour po éblouir
existe en T5
finition supérieur a la 480
tu m'inquiètes là, tu aurais perdu toute objectivité pour en douter ?
en matière de finition je ne pense pas que tu puisses trouver une seule voiture qui sorte en ce moment avec un niveau de finition equivalent à la 480...et tant mieux
et c'est pas la peine de faire des bons, les choses evoluent et c'est heureux, elle etait pas mal en son temps, tout du moins bien equipé, elle est plus terrible mais reste super dans notre coeur

heuu, pour la qualité de finition et fiabilité des accessoires intérieurs ... entre 480 et 307 ....
bien que 12 ans et 130 000 Km les séparent ... voici la listes non exhaustive des defauts de la poub...heu 307 :

ammortisseur arriére G MORT à 70 000 Km

Ammortisseurs Avant Dt Fuite à 70 000 Km

Habillage de siége conducteur changé sous garantie

câble de bascule du même siége conducteur (c'est une 2 portes) cassé à 60 000 Km

le classique comodo cligno qui foire de plus en plus

les jauges à huile méca et electronique qui donnent des valeurs différente SANS QUE PEUGEOT PUISSE NOUS DIRE LAQUELLE EST BONNE

Plastique d'habillage de coffre cassé (désolé, j'ai tiré dessus pour fermer...

)

Dyssimétrie dans le train avant impossible à régler ..

UNe tenue de route largement en retrait par rapport à la 306 (jamais mie la 306 à la faute en dehors de la neige... la 307 encore ce WE, un beau travers dans un rond point ...)

....
Alors désolé les gens de PSA ... mais pour moi une pigeot actuelle vaut une 480 de l'époque ... donc : 20 ans de retard ...
(PS, pour plein de détail ma 480 est mieux équipée que la poub ..)
Pour en revenir à la C30, d'aprés ce que j'ai lu, c'est bien l'héritiére de la 480, vitre arriére non ouvrable, enrouleur de coffre en option ....