ça va pas faire de mal qu'ils déménagent, y a vraiment pas de place là bas.
au fait tu l'as sort d'ou cette version 1.6 145cv, t'es sur que c'ets pas plutot le 2l essence ? ou le diesel mais 136cv alors
Bergmann quoijonathan a écrit :les boules... c'est la merde icije vais aller voir à Colmar moi. La 1.6D (celle des photos) était dans la concession, la 2.0 porte le drapeau et la D5 (seule avec le body kit) à l'arrière de la concession. Toutes les 3 en finition Summum avec quelques options.
Pas d'essai possible, dommage, mais je les comprends un peu, ils font la présentation demain soir, pas envie d'en crasher une avant. Mais un tour en passager m'aurait quand même plu. Pour la présentation, juste un buffet autour des C30, pas d'essai, pas d'animation et, surtout, pas de 480![]()
Le commercial qui te propose une doc vite fait pour t'envoyer la lire chez toi, enfin rien de très positif...
Il a pas oublié d'ajouter que la soirée de lancement était à la rochelle ?Jerlab a écrit :Après l'essai, le gars m'a reposé qques questions sur ma 480, m'a dit qu'ils en avait une en entretien en super état, que le proprio va leur prêter pour la soirée de lancement, et qu'un client de la Rochelle va leur prêter sa P1800.
Mode HS ONJerlab a écrit :Non mais sérieusement tu te dis pas qu'ils vont en faire une dans toutes les concessions non??
Au fait SOSO ça tient toujours pour celui de LaRochelle ? Tu as réussis a trouver une P1800 ES ?Sophie a écrit :Il a pas oublié d'ajouter que la soirée de lancement était à la rochelle ?Jerlab a écrit :Après l'essai, le gars m'a reposé qques questions sur ma 480, m'a dit qu'ils en avait une en entretien en super état, que le proprio va leur prêter pour la soirée de lancement, et qu'un client de la Rochelle va leur prêter sa P1800.
Si, mais d'apres ce qu'on m'a dit...bref...Jerlab a écrit :Ah oui désolé, j'avais oublié que La Rochelle était le centre du monde![]()
![]()
Non mais sérieusement tu n'envisage pas qu'ils vont en faire une dans toutes les concessions non??