FATAL BAZOOKA!!!!!!

++

C lui qui a chanté "I want you (show me the way)" ....il me semble, une chanson que j'adore!!!!!!!!!!!!! Mais c pas tout jeune ça !!quatorze a écrit :Petit coup de coeur du moment : Peter Frampton - Do you feel like I do.
Je l'avais déja écouté, mais d'une oreille discrète et sans faire gaffe à l'orginalité du son... Et puis, au moment où on se rend compte qu'il fait parler sa guitare, ça fait un choc !![]()
![]()
![]()
Y'a de la magie là dedans !![]()
@+
Tout juste Auguste !AOD a écrit :C lui qui a chanté "I want you (show me the way)" ....il me semble, une chanson que j'adore!!!!!!!!!!!!! Mais c pas tout jeune ça !!
Un a(ne)mi m'a preté l'album aujourd'hui, pas encore eu le temps de tout écouter mais c'est pas mal. C'est gai, leger, ca met de bonne humeurquatorze a écrit :Gros coup de coeur du moment : Mika - Life in cartoon motion.
Cet album ne ressemble à rien... mais dans le bon sens du terme ! Et en même temps il me rappelle un tas de belles chansons, dont une des Beatles...
Ecoutez-le, vous verrez que c'est un extra-terrestre musical.![]()
@+
P.S. : si vous trouvez que c'est un style connu, merci de me faire des suggestions